Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du jeudi 3 octobre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 183 avec Luna en préventive prête pour attendre le procès. #PBLV avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 183 du jeudi 3 octobre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 182 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du jeudi 3 octobre 2024 ? en bref PBLV épisode 183
- Luna est en prison, elle maintient sa version
- Babeth vient lui rendre visite, mais elle ne lâche rien
- Les femmes comme Barbara, Babeth, Mirta & co se dénoncent au commissariat
- L’adoption est officielle : Ariane et Zoé c’est fait
- Louis veut protéger Zoé : il lui dit qu’ils doivent prendre leurs distances. Il n’a rien à lui offrir avec le bracelet
- Kepler n’arrive pas à recruter maître Alice Bataille
📍 Plus belle la vie la semaine du 30 septembre du 4 octobre 2024 : ce qui nous attend dans les épisodes inédits.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 183 de Plus belle la vie du 3 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Kepler tente de recruter l’avocate de Luna
Alice Bataille a convoqué le chasseur en présence de Boher et Samuel. Elle le fait avouer qu’il n’avait pas ses lunettes quand il a vu Jennifer et Blanche aux côtés de Luna. Le chasseur a beaucoup de mal pour lire sans les lunettes.
Babeth vient voir Luna au parloir : elle lui dit qu’elle a l’air défoncée. La literie est pourrie et la bouffe est dégueu. Babeth ne croit pas en la version de Luna, elle est persuadée qu’elle protège quelqu’un.
Luna maintient qu’elle a tué Yanis…elle dit à Babeth je peux pas t’en dire plus.
Le chasseur a vu son permis retiré pour un taux d’alcoolémie important. Ses analyses montrent un taux d’alcool fréquent. Nebout va appeler la juge Colbert témoignage est contestable.
Ariane a rendez-vous avec la juge, Zoé n’est pas là. Billard est présent.La juge dit que l’absence de Zoé pourrait compromettre la procédure.
Zoé est avec Louis, elle lui dit qu’il est comme son père. Zoé ne veut pas choisir entre Ariane et Louis. Louis promet à Zoé qu’il ne l’oubliera pas… Zoé ne peut pas le quitter. Louis dit à Zoé qu’il doit sortir de sa vie. Zoé veut le revoir, il accepte le deal.
Zoé arrive en retard, mais elle réussir à signer les papiers en trouvant une bonne excuse.
Vanessa Kepler a rendez-vous avec maître Alice Bataille (une avocate spécialisée dans le pénal) : elle aimerait qu’elle devienne son avocate. Vanessa dit qu’Ulysse est débordée, il est temps qu’il délégue un peu son travail.
Vanessa voudrait qu’elle renonce à la défense de Luna Torres … mais Alice refuse, la défense des femmes est plus importante.
Nebout demande à Babeth si Luna lui a dit quelque chose qui pourrait l’aider ou alléger sa peine. Babeth est remontée, elle quitte le bar.
Ariane et Zoé sont désormais mère et fille officielles : elles fêtent l’adoption avec Eric et Armand Billard. Ariane a un cadeau pour Zoé, son petit bracelet de naissance. Thomas est de la partie.
Plus belle la vie 3 octobre 2024 : Barbara prend les devants
Babeth fait une prise de sang à Blanche, elle lui dit qu’elle a vu Luna au parloir. Elle lui dit qu’elle est persuadée que Luna couvre quelqu’un. Blanche dit « je ne peux pas te dire ». Babeth ne veut pas laisser croupir Luna en prison. Blanche dit que c’est la décision de Luna.
Patrick dit à Jean-Paul que Babeth lui fait la tête car Luna est en préventive. Patrick ne se réjouit pas de cette situation.
Barbara débarque au commissariat, elle a une importante déposition à faire. Elle dit que c’est elle qui a tué Yanis Kiros, elle n’a fait que se défendre. Babeth débarque, elle dit que c’est elle qui a tué Yanis… Mirta se dénonce tout comme Jennifer, Blanche ou encore Nisma qui filme la scène. Les filles disent « nous sommes toutes coupables » face Jean Paul et Patrick sous le choc.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie, encore plus belle ? Réagissez en commentaire !