Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du jeudi 5 septembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 163 avec Luna leader pour la solidarité entre filles. #PBLV avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 163 du jeudi 5 septembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 162 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 5 septembre 2024 ? en bref l’épisode PBLV 163
- Barbara a bien tué Yanis, elle a du mal à garder ce secret
- Luna, Blanche, Jennifer et Barbara font un pacte de ne parler à personne de ce qui s’est passé
- Gabriel enchaîne les gardes jour et nuit pour pouvoir rembourser ses dettes
- Patrick fait une mise au point d’autorité au commissariat
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 16>3 de Plus belle la vie du 5 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Barbara panique avec le secret
Barbara, Luna, Jennifer et Blanche sortent de la voiture c’est le choc. Jennifer prend le poul de Yanis, il est mort.
Barbara est en panique, elle veut pas aller en prison car elle pense à son fils. Luna dit que personne ne doit payer pour Yanis : personne ne savait qu’elles étaient ici.
Les filles découvrent que Yanis voulait enlever ses enfants. Elles ont des pelles et veulent enterrer Yanis. Luna prend les choses en main pour cache le corps avec ses affaires. Jennifer a creusé.
Barbara dit qu’elle ne va pas réussir à mentir. Luna dit que si l’une craque, toutes les 4 elles tombent. Les filles font une promesse : jamais, elles doivent raconter ce qui s’est passé.
Jean-Paul vient voir Patrick car ça l’arrange pas de bosser dimanche car Léa aime bien aller à Aix. Nebout lui dit qu’ils sont en sous-effectif et il ne peut pas faire de favoritisme car il est son gendre. Patrick dit qu’il va voir ce qu’il peut faire.
Les filles sont de retour au mistral, elles ont du mal à faire comme si tout allait bien. Barbara a pensé toute la nuit, elle a l’impression de vivre un cauchemar. Jennifer a du mal aussi à mentir à Samuel, elle lui a dit qu’elles avaient fait la fête et qu’elles n’avaient pas vu l’heure. Leur téléphone ne captait pas le réseau.
Gabriel tente de rembourser ses dettes en enchaînant les gardes. Il veut réparer ses fautes. Mehdi demande à Gabriel à quand date sa vraie nuit : Gabriel estime qu’il mérite le bagne, il a dilapidé l’argent de son couple.
Plus belle la vie 5 septembre 2024 : Yanis est signalé comme disparu
Ariane vient voir Patrick car elle aimerait poser une semaine de vacances fin octobre pour emmener sa fille au Portugal. Patrick n’a pas de visibilité sur les effectifs, il faut attendre la fin du mois.
Patrick fait une mise au point, il n’est pas là pour obtenir des passe-droits. Il veut qu’on frappe à sa porte avant d’entrer dans le bureau.
Léa a renouvelé les analgésiques pour Thomas. Il pense que Gabriel a replongé dans ses addictions, Léa lui dit où il passe ses nuits. Thomas apprend que Gabriel enchaîne les gardes de jour et de nuit. Gabriel veut racheter le bateau de Roland, c’est sa priorité.
Blanche a un bel hématome au ventre mais ça va. Luna et Jennifer ont réussi à se débarrasser de la voiture en la plaçant sur une place handicapée pour qu’elle finisse à la fourrière. Et dans cette fourrière, les voitures finissent aux enchères en général et changent de propriétaire.
Morgane a reçu le signalement d’un patron qui n’a pas de nouvelles de son ouvrier. Il n’est pas venu travailler et ne répond pas au téléphone. C’est Yanis, Morgane parle de ce cas à Ariane.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie, encore plus belle ? Réagissez en commentaire !