Skip to content

“Avec lui, j’ai appris à m’aimer à nouveau” : Ambre (Familles nombreuses) rend hommage à son nouveau compagnon après un divorce difficile

Jeudi 9 janvier, Ambre, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a adressé un tendre message d’amour à son compagnon dont elle préserve toujours l’identité sur les réseaux sociaux.

Après un divorce houleux avec le père de ses deux derniers enfants, Joaquim et Winona, Ambre a pris le temps de se reconstruire et de panser ses plaies. Décidée à aller de l’avant et à préserver le bien-être de sa progéniture, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ne s’attendait pas à faire une rencontre bouleversante. Grandie de ses erreurs passées, la mère de famille a pris son temps avant d’annoncer à ses fans que son cœur n’était plus à prendre. Depuis, Ambre file le parfait amour avec un homme dont elle préserve scrupuleusement l’identité sur les réseaux sociaux, mais qu’elle ne manque pas de couvrir d’éloges dès que l’occasion se présente, à l’instar de ce 9 janvier.

Ambre (Familles nombreuses) dévoile l’impact positif de sa relation sur elle

Si Ambre ne savait pas dans quoi elle s’aventurait en entamant cette nouvelle relation, au fil du temps, cette idylle lui a apporté bien plus qu’elle ne l’espérait. La mère de cinq enfants ne manque jamais l’occasion d’encenser son compagnon. Ce 9 janvier, elle a évoqué l’impact positif que cette histoire d’amour a sur elle. “Tu es avec la bonne personne, en tout cas, celle qui t’aime réellement, lorsque le reflet de ton âme dans ses yeux te rend belle. La beauté est subjective, comme l’amour finalement. Mais quand l’alchimie et la sincérité du cœur se rencontrent, tu ne peux que te sentir belle dans les yeux de ta moitié”, a-t-elle d’abord écrit. Avant de lancer, comme un cri du cœur : “Avec lui, j’ai appris à m’aimer de nouveau et à m’assumer !”

Ambre (Familles nombreuses) évoque avec émotion le regard que son compagnon porte sur elle au quotidien

Cette nouvelle relation a apporté bien plus que du réconfort à Ambre. En effet, depuis que son compagnon est entré dans sa vie, la mère de famille est plus confiante, plus assurée et surtout, se sent libre d’être elle-même au quotidien. “Je n’ai pas besoin d’artifices en sa présence. Je sais par avance qu’il n’y aura aucun jugement de sa part… Qu’il me trouvera magnifique même avec des bigoudis dans les cheveux, sans maquillage et avec ma robe de chambre”, a-t-elle confié. Avant de s’interroger : “Et si finalement c’était ça l’amour ?” En tout cas, ça y ressemble !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *