La famille Tuzzoli s’agrandit ! Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, Ludovica et Greogry ont annoncé qu’un nouveau membre venait les rejoindre.
Après plusieurs mois d’absence, l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a fait son retour sur TF1. Les téléspectateurs ont ainsi pu retrouver les Blois, les Elah, les Gayat, ou encore, les Tuzzoli. Ludovica et Grégory Tuzzoli sont arrivés dans le programme en révélant qu’avant de se mettre ensemble, le père de famille était en couple avec Aurélie, la meilleure amie de sa nouvelle femme. Toutefois, au fil des mois, la relation entre les deux copines s’est dégradée et le couple a rencontré de gros problèmes, si bien qu’ils ont emménagé dans des logements séparés. Néanmoins, cette nouvelle façon de vivre leur permet aujourd’hui de mieux communiquer, de s’épanouir et d’élever leurs enfants dans de meilleures conditions.
Ludivoca Tuzzoli (Familles nombreuses : la vie en XXL) est heureuse d’avoir un nouveau membre dans sa famille : “Ça me manquait”
Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce jeudi 5 septembre, Ludovica et Grégory Tuzzoli ont fait une annonce surprenante : “Avec Greg, on est de nouveau parents d’un huitième petit enfant chat”. En effet, le couple a accueilli un chaton chez eux, puisque les épisodes diffusés actuellement ont été filmés avant qu’ils vivent séparément. “Lucky Tuzzoli est le nouvel arrivé dans la famille”, se réjouit le papa. Une chose est sûre, les enfants sont aux anges, ont hâte de jouer avec lui et de le prendre dans leurs bras… tout comme leur mère. “Ça fait deux ans que je n’ai plus de chat à la maison parce que j’y suis beaucoup allergique, sauf que là, ça me manquait, ça fait deux ans que je suis triste de ne plus avoir de chat. Les allergies, tant pis, j’ai l’habitude”, a détaillé la maman à la tête d’une famille recomposée de sept enfants (huit avec Lucky).
Grégory Tuzzoli (Familles nombreuses : la vie en XXL) ne voulait pas de chat : “Je n’étais pas trop pour adopter”
De son côté, Grégory Tuzzoli n’était pas trop pour avoir un chat à la maison. “C’est Ludovica qui a décidé d’adopter ce chat”, balance-t-il, “Au début, je n’étais pas trop pour adopter un chat parce que c’est du travail en plus, des poils, la litière, de la nourriture…” Finalement, “après réflexion”, le papa a cédé : “Ça fait une nouvelle petite animation dans la maison, ça fait plaisir à Ludo et aux enfants.”