Johanna a subi un terrible accident dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil, mais cela a renforcé sa relation avec Yann. Avant la suite de leurs aventures d’ici la fin de l’année 2024 sur France 3, Aurore Delplace est revenue sur l’incident qui a tout changé.
Dans les récents épisodes de la série Un si grand soleil diffusée sur France 3, Johanna a révélé un secret qui bouleverse toute sa vie. L’avocate a finalement admis sa liaison avec Ludo (Folco Marchi) à Yann, son compagnon, alors qu’elle était enceinte. Cette révélation, destinée à protéger le gérant du centre d’équithérapie, a provoqué une violente réaction de Yann, le policier.
Dévastée par cette rupture soudaine, Johanna a pris le volant dans un état de choc. Malheureusement, son trouble émotionnel l’a conduite à un grave accident de la route, mettant sa vie en danger. Si l’avocate n’est pas en danger de mort, elle a toutefois perdu son bébé. Avant la suite des épisodes, diffusés d’ici la fin du mois d’octobre 2024 sur France 3, retour sur cette intrigue haletante.
Une situation qui hante Johanna dans Un si grand soleil
Aurore Delplace a révélé que cette épreuve pour Johanna ne lui est pas étrangère. En effet, l’avocate avait déjà traversé une situation similaire il y a quelques années. « Ce qui est surprenant, c’est que Johanna se retrouve à nouveau enceinte, avec des doutes sur l’identité du père. Cela fait écho à la première fois, lorsqu’elle avait fait une fausse couche et ne savait pas si le bébé était de Ludo ou de Christophe », a-t-elle expliqué. Ludo, en apprenant la perte du bébé de Johanna, a accueilli cette nouvelle comme un nouveau choc.
Outre cette grossesse, l’infidélité a mis à mal le couple que Johanna formait avec Yann (Constantin Balsan), surtout que leur relation était déjà fragile dans Un si grand soleil . Aurore Delplace a ajouté : « En trompant Yann avec Ludo, Johanna a réellement mis leur relation en péril. Cela pourrait bien les mener à une séparation définitive. »
Un avenir impossible pour Yann et Johanna dans Un si grand soleil ?
Malgré cette trahison, l’accident de voiture de Johanna a changé l’issue qui semblait inévitable pour le couple. Yann s’est rapproché de Johanna et s’est excusé pour ses paroles qui avaient dépassé sa pensée. L’accident a semblé effacer toutes les rancœurs que le policier avait envers sa compagne. « Après avoir eu tellement peur de la perdre à cause de l’accident, il va peut-être réévaluer les choses », a-t-elle confié.
Cet événement va bouleverser les dynamiques dans la suite de la série. Yann semble effectivement changer d’avis dans les prochains épisodes. Lorsque Johanna lui annonce qu’elle ne sait pas si elle souhaite encore avoir un enfant, Yann va dissimuler son désir de devenir père et se plier aux souhaits de sa compagne. Cette envie sera-t-elle définitivement refoulée ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.