Depuis leur rencontre dans Mariés au premier regard 8, Alice et Florian ne se lâchent plus ! Le couple installé sur la côte ouest, proche de Bordeaux, a franchi une nouvelle étape dans son installation.
Une histoire d’amour qui dure. Le 8 avril 2024, les téléspectateurs branchés sur M6 ont découvert un nouveau couple dans Mariés au premier regard, saison 8. En effet, Alice, responsable de parfumerie alors âgée de 30 ans, a dit “oui” à un certain Florian, responsable de travaux dans le bâtiment. Les deux célibataires n’ont pas eu de suite le coup de foudre. Le jeune trentenaire a même avoué qu’il n’était pas vraiment séduit par le physique de sa future femme dès les premières secondes. Après un voyage de noces mouvementé, Alice et Florian finissent par tomber amoureux… C’est lors du bilan que les jeunes mariés annoncent la bonne nouvelle à Estelle Dossin : ils repartent mariés et un an et demi plus tard, Alice et Florian le sont toujours !
Florian dévoile une grande “étape” de franchie dans sa vie de couple avec Alice
En fin d’année dernière, Florian a annoncé qu’il se lançait dans la rénovation de sa nouvelle maison près de Bordeaux. Un petit cocon qu’il réserve pour son épouse et qui sait, leur future progéniture. En attendant, le couple fait les allers-retours pour faire vivre leur amour. Dans sa story Instagram ce mercredi 30 juillet, le jeune entrepreneur a annoncé une grande nouvelle : “Aujourd’hui est un grand jour ! Nouvelle étape”, lance-t-il, face caméra, ajoutant qu’il allait s’attaquer aux extérieurs de sa nouvelle demeure. Malheureusement, Florian a dû interrompre ses travaux car il lui manquait des pièces : “Je suis un peu déçu, ça me gave mais c’est pas grave.”
Alice et Florian (Mariés au premier regard) vivent-ils ensemble ?
Quelques jours avant Noël, en décembre dernier, les tourtereaux avaient annoncé que le début de leur “vie à deux” ne devrait plus tarder. “Des mois et des mois que nous rêvions de cette vie à deux et ce sera chose faite dans quelques jours“, avaient-ils écrit sur Instagram. Pourtant, il semblerait qu’ils ne soient toujours installés sous le même toit. À l’époque, ils avaient cependant annoncé la destination de leur futur cocon : la Nouvelle-Aquitaine. “Notre cocon sera charentais”, avaient confirmé Alice et Florian. Patience…