Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 7 octobre 2025 avec l’épisode 2047 : Audrey (Charlotte Gaccio) frôle la mort à cause de Laurie et de l’homme avec qui elle se dispute.
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2047 de Demain nous appartient en avance du 7 octobre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Erica décide de rompre avec Bart c’est trop compliqué
- Judith et Jordan s’expliquent enfin…et se remettent ensemble
- Bart surprend Laurie en pleine dispute violente avec un homme mystérieux, mais celle-ci minimise l’incident.
- Christelle décide de postuler comme fleuriste aux halles <:li>
- Audrey, envoyée à un rendez-vous à la place de Bart, est victime d’un accident dramatique causé par Laurie et son compagnon en pleine dispute au volant.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 2047 de Demain nous appartient du 7 octobre 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.
Demain nous appartient en avance : que cache Laurie ?

Nouveau job aux halles pour Christelle Moreno
Bart vient voir Erica au lycée pour apaiser les choses. Bart ne comprend pas pourquoi elle est aussi froide. Erica dit qu’elle déteste ce genre de situations : elle finit par lui parler de Laurie (elle les a vus hier soir alors qu’ils se serraient dans les bras). Erica est persuadée qu’il y a plus que de l’amitié entre Bart et Laurie. Bart lui dit qu’aujourd’hui ce n’est que de la complicité.
Erica dit à Bart : « je préfère qu’on arrête là, c’est trop compliqué ». Bart lui dit qu’il n’a pas envie que ça s’arrête et lui propose de se voir au Spoon. Il lui promet qu’il n’y a pas de piège, il veut juste qu’ils parlent.
Chloé dit à Alex qu’il ne doit pas se mêler de la vie amoureuse de Judith. Chloé a bien compris qu’il veut que Judith et Jordan se mettent ensemble, car comme ça sa fille restera à Sète.
Alex apprend par Jordan et Jack que Judith a une nouvelle petite amie. Plus tard, Alex en parle à Judith, mais celle-ci lui répond sèchement : « arrête de mêler de mes histoires ».
Bart est dans la rue, il est allé chercher des baguettes, et il voit Laurie se disputer violemment avec un homme.

Marceau est remonté, il veut trouver qui l’a dénoncé
Sara dit à Georges qu’elle pense avoir trouvé quelque chose : elle s’intéresse à des récidivistes avec des modes opératoires similaires dans la région.
Sylvain achète un bouquet de fleurs à Christelle aux Halles. Christelle voit une annonce pour un poste de vendeur dans un stand de fleuriste.
Laurie débarque au Spoon après les appels insistants de Bart : il lui parle de cette dispute qu’il a surprise. Laurie dit que c’est son nouveau mec. Bart lui avoue qu’il a hésité à intervenir car c’était violent. Laurie prétexte qu’ils parlaient politique et il s’est enflammé.
Marceau confie à Violette qu’il va retrouver celui qui l’a dénoncé. Il est remonté contre la terre entière.

Bart découvre Laurie qui se dispute avec un homme
Demain nous appartient 7 octobre 2025 : Erica dit stop à Bart
Christelle confie à Marianne : « j’adore aider les gens mais parfois j’aimerais plus de légèreté. » Un peu plus tard, Christelle dépose son CV aux Halles, mais elle en fait tomber un exemplaire que Bruno ramasse.
Bruno lui demande : « tu mijotes quoi ? » Elle lui avoue qu’elle veut travailler à mi-temps entre l’hôpital et les Halles. Christelle lui demande de ne rien dire à Sylvain… Bruno la soutient.

Erica décide de prendre ses distances avec Bart
Bart attend Erica au Spoon, elle finit par venir (mais en retard). Erica avoue qu’elle s’est montée la tête pour Laurie. Elle explique aussi que Marceau ne va pas bien et qu’il a besoin d’elle. Erica dit qu’elle ne peut gérer une nouvelle relation et s’occuper de Marceau en même temps. Bart répond : « je n’ai pas envie de te compliquer la vie ni que tu viennes vers moi à reculons ».
Il confie à Erica qu’elle lui plait vraiment… et que si un jour les planètes s’alignent, il sera là.
Audrey se rend à un rendez-vous de la coopérative agricole à la place de Bart (qui devait voir Erica). Sur la même route, Laurie se dispute au volant avec l’homme aperçu par Bart. Et c’est le drame : Audrey a un violent accident de voiture et reprend connaissance difficilement.

Jordan et Judith c’est reparti ?
Christelle finit par tout avouer à Sylvain concernant sa candidature au poste de fleuriste.
Judith et Jordan s’expliquent à cœur ouvert dans un parc. Jordan avoue qu’il ne peut plus s’arrêter de penser à elle. Judith et Jordan se prennent la main et finissent par s’embrasser.

Chloé fait la morale à Alex : il ne doit pas se mêler de la vie sentimentale de Judith