Skip to content

Aude (L’amour est dans le pré 2018) donne les raisons de son absence aux 20 ans de l’émission

  • by

Pour fêter les 20 ans de l’émission, L’amour est dans le pré a convié plusieurs dizaines d’agriculteurs toutes saisons confondues le temps d’un week-end dans la Drôme. Des retrouvailles diffusées au cours de deux soirées, les lundis 8 et 15 décembre 2025 sur M6. Mais plusieurs figures du programme manquaient à l’appel, comme Aude, découverte en 2018 dans l’émission de dating champêtre.

Vingt ans, c’est un cap. Une étape importante dans la vie de chacun pour laquelle on organise souvent une grosse fête. Pour un programme télévisé, c’est la même chose. Lancé en 2005 sur M6, L’amour est dans le pré célébrait donc ses 20 ans d’existence cette année. À cette occasion, la production de l’émission a donc mis les petits plats dans les grands et organisé une grande réunion des anciens. Durant un week-end, plusieurs dizaines d’agriculteurs toutes saisons confondues se sont retrouvés dans la Drôme avec leurs familles respectives.

Parmi les moments forts de ces festivités — diffusées au cours de deux soirées les lundis 8 et 15 décembre —, on a notamment assisté à une magnifique cérémonie de renouvellement de vœux pour dix couples emblématiques. Du plus ancien — quinze ans de mariage pour Julien (saison 3) et Floriane — au plus récent — des noces de coton symbolisant la première année de mariage pour Philippe (saison 15) et Evelyne —, tous ont publiquement manifesté leur envie de continuer leur route ensemble pendant de longues et heureuses années. Autre moment chargé en émotions, la surprise des agriculteurs à Karine Le Marchand ou encore le discours de l’animatrice pour clôturer cette grande fête.

L’amour est dans le pré : Après Noémie (saison 17), Aude (saison 13) s’exprime sur les raisons de son absence aux 20 ans de l’émission

Mais plusieurs visages phares de l’émission manquaient à l’appel, à l’instar de Thierry Olive (saison 7) qui a dû renoncer suite à “des problèmes personnels“. De leur côté, Patrice et Justine (seul couple de la saison 18) ont “tellement souffert de la médiatisation” que la production ne les a pas invités pour les “épargner” des critiques sur les réseaux sociaux. Quant à Noémie (saison 17) et son nouveau compagnon Nicolas, elle était tout simplement en week-end en amoureux au même moment.

Aude, éleveuse bretonne découverte en 2018 dans la saison 13 d’ADP s’est exprimée également sur son absence ce mercredi 17 décembre. “Parce que beaucoup me l’ont demandé… non je n’y étais pas parce que je n’ai pas eu d’invitation. Sinon ça aurait été avec plaisir, comme pour beaucoup d’anciens d’ADP non invités“, a-t-elle indiqué en story sur son compte Instagram.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *