Skip to content

“Aucun espoir d’un bébé en bonne santé” : Elsa Laforce (Familles nombreuses) révèle être tombée enceinte au mois de novembre

Ce lundi 1er décembre, Elsa Laforce a partagé une nouvelle avec ses abonnés sur Instagram. La maman de Familles nombreuses : la vie en XXL est à nouveau tombée enceinte quelques mois après la perte de son sixième enfant.

Il y a moins d’un an, Elsa Laforce a rejoint le casting de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Elle a directement forcé l’admiration des téléspectateurs en raison de ses fonctions : maman solo de cinq enfants et infirmière de nuit. Un choix de carrière survenu après plusieurs années passées dans la joaillerie à Paris. Si elle est présentée comme étant célibataire dans les épisodes du docu-réalité, celle qui a déménagé à Marseille a fait entrer un nouvel homme dans son quotidien. C’est avec lui qu’elle a accueilli Ezechiel, cet été, un petit garçon mort avant la naissance. Une douloureuse épreuve que la trentenaire a abordée avec beaucoup de pudeur sur son compte Instagram où plus de 25 000 personnes suivent ses aventures. Ce lundi 1er décembre, la nurse a annoncé une autre grande annonce émouvante.

Elsa Laforce (Familles nombreuses) à nouveau enceinte : elle confie ses craintes

Dans sa story, Elsa Laforce a fait savoir qu’elle souhaitait raconter comment se sont déroulés ces derniers jours pour elle avec la conviction que son témoignage puisse servir à d’autres femmes. Puis, en légende d’une publication, elle confie sur son couple : Ezechiel est mort avant de naître le 24 août 2025. Nous avons fait le choix de ne pas reprendre de contraception et de laisser faire la vie, avoue l’auxiliaire de 35 ans. Après les saignements post accouchement, 5 semaines après, arrivé un très long retour de couche et un test de grossesse positif immédiatement après, le 13 novembre 2025“. Cela dit, la participante du docu-réalité n’a pas exulté au vu du précédent drame vécu. Elle admet d’ailleurs : “Tout de suite je sais que quelque chose ne va pas, je n’ai absolument aucun espoir d’un bébé en bonne santé dans 9 mois. Lucide et craintive, Elsa Laforce a bien fait de l’être… “2 semaines de galère vont démarrer. Des heures d’attente aux urgences gynéco, des échos, des prises de sang… Comme si perdre mon petit garçon ne suffisait pas”, écrit-elle avec émotion.

Elsa Laforce (Familles nombreuses) reçoit le soutien des internautes très touchés par son témoignage

Elsa Laforrce a précisé qu’elle comptait continuer de raconter son histoire dans un autre “épisode”. Mais la première partie a touché et résonné chez certaines internautes. “J’ai vécu une situation similaire. Une IMG [interruption médicale de grossesse, N.D.L.R], puis une grossesse non évolutive… et plein de galères. Force et courage”, a noté une de ses abonnées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *