Habituée à partager ses aventures du quotidien avec ses 63 000 abonnés, Céline Saffré, découverte dans Familles nombreuses sur TF1, a pris le temps de raconter sa nuit mouvementée en raison des soucis de santé de son fils Louis. Seule avec ses enfants alors que son mari est parti en déplacement professionnel, la mère de famille doit gérer seule les aléas du quotidien.
Être mère de famille nombreuse multiplie le risque de frayeurs du quotidien ! Et ce n’est pas Céline Saffré qui dira le contraire. Il y a quelques mois, la maman de Familles nombreuses : la vie en XXL a dû gérer la convalescence de son fils Paul, victime d’une fracture du bras lors d’un voyage en colonie de vacances en Thaïlande. “Son bras se remet doucement mais la consolidation est très longue”, avait-elle partagé en mai dernier alors que son fils s’était blessé en février. Aujourd’hui, c’est son fils Louis qui lui a fait peur. La mère de dix enfants s’est emparée de son compte Instagram ce samedi 6 septembre afin de raconter à ses 63 000 abonnés la mésaventure qui s’est déroulée la nuit précédente. Un événement d’autant plus difficile à gérer qu’elle passe le week-end seule avec ses protégés. Elle a en effet expliqué que son mari Fabrice est en déplacement professionnel.
Céline Saffré (Familles nombreuses) au secours de son fils Louis, victime d’une crise d’asthme : “J’ai vite embarqué…”
Pour éviter de se retrouver seule avec ses dix enfants, Céline Saffré a pu compter sur le soutien des marraines de ses enfants pour garder certaines de ses têtes blondes pour la nuit. “La marraine d’Augustin est passée hier après l’école pour nous faire un petit coucou et puis gentiment, pour me soulager un peu, elle a proposé de prendre Louis et Augustin pour la nuit”, partage-t-elle dans sa story Instagram. Seulement, la Girondine a eu la mauvaise surprise de recevoir un message inquiétant de son fils Louis. “À minuit et demi, il a fait une grosse crise d’asthme donc il m’a envoyé un message pour me dire : ‘Au secours maman ! Comment je peux faire pour calmer ma crise d’asthme parce que je n’ai pas pris ma Ventoline’“, raconte-t-elle. Ni une, ni deux, la mère au foyer s’est empressée de se rendre au domicile de la marraine de son fils, qui se trouve à quelques kilomètres. “Panique à bord, heureusement les grands étaient à la maison, donc j’ai vite embarqué la Ventoline et tout ce qu’il faut pour Louis”, ajoute-t-elle, avant de révéler que tout s’est bien fini et qu’il a pu rester dormir chez la marraine de son frère.
Céline Saffré (Familles nombreuses) : après la frayeur de Louis, elle doit gérer un anniversaire !
Si la nuit de Céline Saffré a été perturbée par la mésaventure de son fils, la mère de famille s’est levée tôt ce samedi 6 septembre. “Grosse journée aujourd’hui”, explique-t-elle. Elle doit en effet gérer l’organisation de l’anniversaire de sa fille Valentine qui reçoit des copains pour l’occasion. “Je vais avoir plein de choses à mettre en place, plein de choses à organiser… Mais ça le faire !”, partage-t-elle en prenant une grande inspiration pour cette journée importante qui l’attend.