Skip to content

“Au début, j’étais sceptique” : Clémence (Mariés au premier regard) revient sur un choix douteux de la production pour son mariage

Mardi 15 avril, à l’occasion d’une foire aux questions lancée en story Instagram, Clémence est revenue sur une situation qui l’a particulièrement déstabilisée le jour de son mariage.

Comme on le dit si bien : qui ne tente rien n’a rien… Et Clémence en est la preuve. Après l’échec cuisant de sa première tentative dans Mariés au premier regard, la jeune femme a décidé d’y croire une nouvelle fois, en retentant l’expérience. Cette année semble être la bonne. Malgré toutes ses appréhensions, Clémence a fait son grand retour dans l’enceinte du jardin botanique de Gibraltar pour s’unir à Malik. Selon les expertes du programme, les deux célibataires sont compatibles à 81 %. Mais ce taux très élevé sera-t-il suffisant pour qu’une véritable romance naisse entre eux ? À voir dans les prochains épisodes de l’émission… En attendant, la jeune mariée – parce que oui, Malik et Clémence se sont dit “oui” – est revenue sur les coulisses de sa deuxième participation au programme, à l’occasion d’une foire aux questions lancée en story Instagram.

Clémence (Mariés au premier regard) perturbée pendant le tournage : ce choix qui l’a déstabilisée

Afin de ne pas réveiller les traumatismes de son premier échec, Estelle Dossin et Marie Tapernoux ont décidé d’inverser les rôles, en permettant à Clémence d’accueillir son futur mari devant l’autel et non l’inverse. Si la candidate a accepté la proposition des expertes, elle a avoué, ce 15 avril, que l’idée l’a d’abord déstabilisée. “J’étais sceptique au début“, a-t-elle confié, en story Instagram. Avant de poursuivre : “Finalement, à situation exceptionnelle, protocole exceptionnel ! Ça me plaisait d’inverser les rôles.” Et d’évoquer la réaction de Malik, qui n’a évidemment pas échappé aux téléspectateurs : “En revanche, c’est Malik qui a été très surpris d’arriver en second… Ça se voit ‘un chouille’ !

Clémence (Mariés au premier regard) en proie aux doutes après son mariage avec Malik

Essuyer un deuxième refus n’est pas la seule chose qui inquiétait Clémence. En effet, la jeune femme craignait également de ne pas répondre aux critères physiques de son futur mari… Et l’attitude de Malik à son égard ne l’a malheureusement pas rassurée. Dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, déjà disponible sur M6+, la jeune mariée a fait part de ses appréhensions à l’issue de la traditionnelle séance photo. “C’est mon mari sur le papier, mais je ne sais pas si je l’ai charmé… Il a dit oui, mais je ne me dis pas qu’il est intéressé. La pression monte, on se crispe de plus en plus. À ce moment-là, je sens un peu plus que ça me pèse.” Alors, est-ce là le signe d’un mauvais présage ou cette gêne est-elle simplement due au contexte atypique de l’expérience ? Les téléspectateurs connaîtront le fin mot de l’histoire dans les prochains épisodes de Mariés au premier regard !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *