Diana Blois déplore régulièrement les critiques dont ses enfants sont victimes sur les réseaux sociaux. La star de Familles nombreuses s’est récemment attaquée à une internaute qui a pris à partie sa fille Juliette.
Diana Blois et son époux Gérôme se sont lancés dans l’aventure Familles nombreuses en 2020. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir la vie de cette ancienne employée d’une crèche, qui était déjà maman de sept enfants avant de rencontrer celui qui est aujourd’hui l’homme de sa vie. Papa d’une fille prénommée Louane, née d’une précédente union, Gérôme a une nouvelle fois découvert les joies de la paternité en accueillant sa petite Juliette, fruit de ses amours avec Diana qu’il a épousée en 2019. Si le couple s’est bâti une véritable communauté depuis leur participation au programme, ils ont malheureusement découvert les aspects négatifs de la célébrité.
“Merci d’être tellement pitoyable” : Diana Blois règle ses comptes avec une internaute après une critique déplacée sur sa fille
Diana Blois et ses enfants sont régulièrement la cible de vives critiques de la part de haters depuis leurs premiers pas dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Une utilisatrice d’Instagram s’est récemment attaquée à sa fille Juliette, âgée de sept ans, en critiquant ses tenues vestimentaires. “Arrêtez de l’habiller comme un clown… C’est pitoyable pour cet enfant”, a-t-elle écrit. Un commentaire qui a aussitôt fait réagir la maman de huit enfants. “Elle est en pyjama, c’est toi qui es pitoyable.” Ce à quoi l’internaute a répondu : “Et son sourire niais, on en parle.” Déterminée à répondre à celle qui s’est moquée de sa fille, la sar de Familles nombreuses a pris soin de partager ses messages, son nom ainsi que sa photo de profil en story Instagram. “Merci Brigitte d’être tellement pitoyable au point de te moquer d’une adorable fille de sept ans… Du coup, je partage tes messages et ta photo puisque tu assumes pleinement. Bravo, c’est ton moment de gloire”, a écrit l’épouse de Gérôme Blois sur le réseau social.
Diana Blois (Familles nombreuses) : “N’écoute jamais qui que ce soit dire du mal de toi”
Suite aux critiques, Diana Blois a fait une belle déclaration d’amour à sa fille, l’invitant à ne jamais écouter celles et ceux qui diront du mal d’elle. “N’écoute jamais qui que ce soit dire du mal de toi. Tu es une petite perle d’amour, de douceur et de bienveillance. Tu veux le bonheur de tout le monde et tu veux toujours bien faire. Ne change jamais rien. Je sais que toi, tu deviendras une grande et belle personne. Tu l’es déjà au fond de toi ma chérie”, peut-on lire en légende d’une tendre vidéo de sa petite Juliette postée en story Instagram. Et de conclure : “Je t’aime comme je n’aurais jamais pu l’imaginer.”