Absente depuis novembre 2023, Agnès Pavoni fait une réapparition très remarquée sur ses réseaux sociaux. La maman révélée dans Familles Nombreuses, la vie en XXL demande conseil à ses abonnés pour retrouver ses marques.
Agnès Pavoni est l’une des mamans stars du programme Familles Nombreuses, la vie en XXL, diffusé sur TF1. Originaire du Vaucluse, elle élève quatre garçons – Giulian, Gianni, Roméo, et Lissandro – fruit de son amour avec Romain. Encouragée par son entourage, Agnès s’inscrit au casting de l’émission et fait son entrée dans le programme en mai 2022, juste avant la naissance de leur fille Angelina. Mère au foyer durant des années, elle décide de reprendre le travail en fondant un site d’e-commerce dédié à la beauté et au bien-être, avec une gamme axée sur la relation mère-fille. Le 14 juillet 2023, Agnès Pavoni annonce sur Instagram être enceinte de son sixième enfant.
Agnès Pavoni enfin de retour sur les réseaux sociaux
Agnès Pavoni, qui comptabilise plus de 32 200 followers sur Instagram, avait annoncé, dans une story datée du 9 février dernier, être absente des réseaux “pour la plus belle des raisons” : se consacrer à ses enfants et son mari. La dernière publication d’Agnès remonte au 29 novembre 2023, où elle sollicitait sa communauté au sujet de sa dernière coiffure. Agnès et Romain ont choisi de se concentrer sur leur vie de famille, loin de l’agitation des réseaux sociaux. Et ce lundi 19 août, les fans de la maman ont découvert une belle surprise puisqu’elle annonce enfin son grand retour. “Et sinon, après neuf mois sans activité sur Instagram, il y a des nouveautés que je ne maîtrise pas. Envoyez-moi vos tips”, a-t-elle reconnu.
Agnès explique pourquoi elle continue d’allaiter sa fille de 2 ans
Après une saison, Agnès et Romain Pavoni ont décidé de quitter le docu-réalité, mais continuent de partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Agnès, qui continue d’allaiter sa fille Angelina, âgée de 2 ans, a expliqué sur Instagram que l’allaitement est un moment rassurant pour sa fille, même si ce besoin n’est plus nutritionnel. “Je l’ai toujours proposé à mes enfants et je me suis toujours adaptée à leurs besoins. […] Angelina a encore besoin de ce moment à toutes les deux. Je suis heureuse de pouvoir lui offrir cela. Le plus important, c’est d’être à l’écoute de chacun de nos enfants, de leurs besoins et de savoir s’adapter”, s’était-elle défendue.