Anne a retrouvé Christelle dans la suite de la série Demain nous appartient et son passage va remettre beaucoup de choses de questions. Avant la suite de son aventure diffusée dans le courant du mois d’août 2025 sur TF1, Corinne Touzet a émis des réserves sur son passage dans le soap.
Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Christelle a fait des pieds et des mains pour que tout soit parfait lors de l’arrivée de sa sœur Anne. En voyant le couple formé par Christelle et Sylvain (Arnaud Henriet), elle va alors se questionner sur sa destinée à la suite des événements qui ont bousculé sa vie, comme son accident au Vietnam.
Avant la suite de ses aventures dans le courant du mois d’août 2025 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, Corinne Touzet s’est confiée sur ses premiers pas dans le soap.
Demain nous appartient : Corinne Touzet malheureuse
La comédienne a confié son bouleversement face à la machine de guerre. « Les premiers jours, j’étais déstabilisée. J’ai retrouvé des gens que je connaissais et que j’aime beaucoup parmi les techniciens. S’ils n’avaient pas été là, je pense que j’aurais été très malheureuse », a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Poche.
Corinne Touzet a confié avoir été un peu abandonnée et a mis en avant le manque de liens entre les acteurs de la série de la Une. « Tout va tellement vite qu’on ne prend pas le temps d’être ensemble, de faire connaissance. Même pendant les pauses déjeuner, c’était chacun pour soi. Je me suis sentie assez seule. Mais ça m’a obligée à prendre sur moi, à m’accrocher. », a-t-elle souligné.
Demain nous appartient : des retrouvailles chocs
Cependant, cela a permis à Corinne Touzet de cumuler une nouvelle expérience, malgré sa critique de son passage dans Demain nous appartient . « J’ai appris. Il m’a manqué du temps pour nouer des liens », a-t-elle souligné au cours de son entretien.
Cela lui a néanmoins permis de revoir des gens avec qui elle a eu du succès au théâtre. « J’ai revu Xavier Deluc, que je connais depuis vingt ans et que j’aime beaucoup. Je suis aussi tombée sur Jean-Luc Reichmann, avec qui j’ai joué Personne n’est parfait, une pièce qui a fait un carton en 2010. J’ai revu mon Christian Vadim, avec qui j’ai partagé la scène dans Un nouveau départ. Ça m’a fait un bien fou de les voir », a-t-elle conclu.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.