Amandine Pellissard, qui est à la tête d’une famille de neuf enfants, a choqué ses abonnés en leur annonçant sa dixième grossesse. Quelques jours après cette annonce surprise, l’ancienne star de Familles nombreuses envisage une solution pour le moins radicale.
Amandine Pellissard, connue grâce à sa participation dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a redécouvert les joies de la maternité après avoir donné naissance à Maéna en août 2023. “Notre petite Maéna est née ce soir à 21h22. Une vraie battante. Du haut de ses 810 grammes, elle se porte bien”, avait-elle posté en légende d’une première photo de sa fille née très prématurément. Quelques semaines après s’être remémorée la naissance compliquée de sa petite dernière, la mère de famille a choqué sa communauté en annonçant sa dixième grossesse. “Nous allons discuter de la suite que nous allons donner et nous verrons aussi après avoir fait une prise de sang… Car compte tenu de mon passif, je suis sujette aux fausses couches, donc pour l’instant, tout est incertain”, révélait-elle dans une story Instagram.
Amandine Pellissard prend une décision radicale concernant sa dixième grossesse
Amandine Pellissard ne cesse de faire parler d’elle depuis maintenant quelques jours. Et pour cause, la mère de famille a révélé être enceinte de son dixième enfant. Un bébé qu’elle ne compte pas garder, comme elle le confie dans la story Instagram de son ami Jeremstar. “Ce n’est pas une grossesse qui va aboutir”, affirme-t-elle dans un premier temps. “Limite, j’espérais que ce soit une fausse-couche spontanée, que ce soit la nature qui décide de ça… Je forcerai le destin pour que ce soit dans ce sens-là […] C’est ma vie, celle de ma famille. C’est mon choix et celui de mon mari. On a déjà neuf enfants”, a poursuivi celle qui ne cautionne pas l’avortement “comme une méthode de contraception”. Des propos qui font échos à ceux qu’elles a tenus un peu plus tôt ce mois-ci sur ses réseaux sociaux.
Amandine Pellissard ne compte pas agrandir sa famille : “Ça ne sera plus jamais le moment…”
Loin d’avoir la langue dans sa poche, Amandine Pellissard révélait ne pas avoir l’intention de garder ce bébé. “Je suis assez déterminée sur ma position, Alex est complètement d’accord aussi dans ce sens-là. C’est éprouvant, c’est tout ce qu’on veut, mais non. Justement, j’ai plein de projets pro, je me retrouve dans ma vie de femme, je suis une maman à temps complet”, déclarait-elle sur ses réseaux sociaux. Et d’ajouter : “Mais à côté de ça, j’ai trouvé une place pour ma vie de femme, pour ma vie professionnelle et clairement, ça ne serait absolument pas le moment et puis ça ne sera plus jamais le moment en fait, j’ai 38 ans, je pense que j’en ai fini avec la maternité.”