Skip to content

“Allez ciao, on va s’arrêter là” : Un couple se sépare juste avant le bilan de L’amour est dans le pré dans le prochain épisode déjà disponible

  • by

Après de belles promesses dans les épisodes précédents, l’idylle entre un agriculteur de la saison 20 et sa prétendante prend une toute autre tournure dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré 2025. Attention, spoilers !

L’heure du bilan approche à grands pas pour les agriculteurs de L’amour est dans le pré 2025. En effet, Karine Le Marchand donne rendez-vous aux téléspectateurs dès le 24 novembre sur M6 pour prendre des nouvelles du casting de cette saison 20. Après les deux épisodes consacrés au bilan, elle fêtera les 20 ans de l’émission qu’elle incarne, entourée des candidats emblématiques du programme. L’occasion aussi de voir certains d’entre eux renouveler leurs vœux de mariage. La semaine prochaine, la Six diffusera donc le dernier épisode à la ferme, et il contient son lot de rebondissements !

“Elle avait complètement changé” : Un agriculteur de L’amour est dans le pré 2025 prend une grande décision concernant sa prétendante

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré 2025, diffusé lundi 17 novembre sur M6 mais déjà disponible sur la plateforme de streaming M6+, un couple se sépare malgré la bonne direction que semblait prendre leur histoire ! Attention, la suite de cet article contient des spoilers ! Souvenez-vous dans l’épisode 12, Jean-Louis du Nord avait fait sa déclaration tant attendue sur le fameux petit ponton qu’il avait présenté à Karine Le Marchand dans son portrait. “Je te demande si tu voudrais vivre avec moi et puis être ma femme”, avait-il lancé à Isabelle, très émue par les mots de l’agriculteur. Mais avec son départ de la ferme, les choses se sont corsées pour le couple. “Je pensais avoir trouvé la femme idéale pour vivre avec elle. Après, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, elle est revenue chez moi la dernière fois et elle avait changé complètement, ça m’avait beaucoup stressé. Je suis sur mes gardes ,c’est normal”, explique Jean-Louis dans le prochain épisode. L’agriculteur des Hauts de France se rend à Dunkerque pour avoir une discussion avec sa prétendante, qui avait par ailleurs déjà participé à l’émission en 2016. “Entre ton portrait et la vie que tu as, il y a une énorme différence”“On ne se parlait pas”“On n’a rien fait”“J’avais l’impression d’être dans une relation routinière de 20 ans”, liste Isabelle.

“Si tu veux qu’on arrête, on arrête” : Juste avant le bilan, Jean-Louis rompt avec Isabelle dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré 2025

Touché par ce revirement de situation, Jean-Louis tempère : “J’ai des torts, je le reconnais, après, il y a longtemps que je vis seul, il faut que je me réhabitue”. Mais sa prétendante ne saisit pas l’opportunité de tout reprendre. “Si tu veux qu’on arrête, on arrête. Si ça coince du départ, ça va être problématique, lance alors l’agriculteur. “De toute façon, j’avais compris parce que tu ne laisses pas quelqu’un que tu prétends aimer pendant dix jours sans nouvelles. Ça m’a fait énormément mal”, répond Isabelle, choquée par la proposition de Jean-Louis d’arrêter, sans tenter de la reconquérir.

Allez ciao, on va s’arrêter là, ce n’est pas la peine”, lance-t-elle en lui rendant l’écharpe, le bonnet et les gants qu’il lui avait offerts. “Je suis très déçu parce que j’avais tout misé sur elle”“j’aurais bien voulu que ça continue mais je ne peux pas la forcer, si elle ne veut pas, elle ne veut pas”, conclut Jean-Louis qui garde espoir de rencontrer la femme qui le rendra heureux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *