Skip to content

Aïda Hammerli (Familles nombreuses) annonce la naissance de jumelles dans sa tribu, une vidéo émeut les internautes

  • by

Ce jeudi 13 novembre 2025, Aïda Hammerli (Familles nombreuses) a annoncé une très bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. La mère de famille a annoncé la naissance de jumelles dans sa tribu.

Aïda Hammerli est l’une des mamans emblématiques du programme Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Avec son mari Emile, elle est la mère de cinq enfants. La petite famille vit une vie paisible dans les hauteurs des Alpes en Suisse. Au quotidien, Aïda et Emile Hammerli connaissent une vie à l’organisation bien rodée. Emile travaille en tant qu’agriculteur. Grâce à sa vente de lait, il s’assure un revenu d’un montant de 5 000 euros. “Ça peut permettre les soins de notre famille et de notre exploitation, donc je peux vivre de mon métier. On n’arrive pas tout à fait à vivre de la production du lait de nos vaches. C’est pourquoi il existe une aide de l’État pour nous permettre de boucler la boucle”, avait-il déclaré.

Aïda Hammerli (Familles nombreuses) dévoile son mode de vie

De son côté, la mère de famille gère l’administratif de leur entreprise. Elle s’occupe également du fonctionnement de la maison et des différents rendez-vous. “On est calés sur le travail d’Emile, toujours les mêmes horaires. Les enfants sont habitués à se réveiller tôt à 6h du matin”, a-t-elle déclaré avant d’apporter davantage de détails : “Parfois, je dois donner un coup de main à Emile. En général, j’essaye de prendre le temps de faire des plats en grosse quantité.”

Aïda Hammerli annonce la naissance de jumelles dans sa tribu

Ce jeudi 13 novembre 2025, Aïda Hammerli a annoncé une très bonne nouvelle à sa communauté sur son compte Instagram, la naissance de jumelles : “On a une vache qui a donné naissance”a déclaré la mère de famille avant d’expliquer le travail qu’elle doit effectuer lors d’une naissance d’un veau : “Je vais donc vous parler du colostrum. C’est comme chez les humains, c’est le premier lait. Et c’est primordial pour le veau d’en boire le plus rapidement possible après la naissance. Contrairement aux êtres humains, il nait dépourvu d’anticorps. Le placenta de la vache est trop épais pour transmettre les anticorps pendant la gestation. C’est très important pour ses premières heures de vie.” Aïda Hammerli en a profité pour dévoiler une vidéo très mignonne de la naissance des deux veaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *