Skip to content

“À travers les hauts et les bas” : Jennifer (Mariés au premier regard) fait part très franchement des difficultés qu’elle rencontre avec Keyn

Ce mardi 16 avril, Jennifer a publié un message sur son compte Instagram rendant compte des difficultés qu’elle rencontre dans son couple avec Keyn, rencontré dans l’émission Mariés au premier regard.

Ils font partie des premiers couples de la saison 9 de Mariés au premier regard a avoir partagé leur expérience sur M6. Jennifer et Keyn sont compatibles à 80% d’après les données mises bout à bout par les experts du programme de romance. Unis à Gibraltar devant leurs proches, la maman d’une adolescente et le pompier apprennent toujours à se connaître dans les épisodes diffusés ce mois-ci. Dernièrement, les téléspectateurs ont ainsi vu les tourtereaux passé leur première nuit ensemble puis avoir une discussion rassurante, au petit matin, quant à la suite de leur idylle.

Jennifer et Keyn (Mariés au premier regard) traversent une période difficile ?

Si à l’écran tout semble aller entre Jennifer et Keyn, qu’en est-il dans la vraie vie ? Près de six mois se sont écoulés depuis le tournage et plusieurs questions sont en suspens dont la plus importante : sont-ils toujours ensemble ? Comme le veut le principe de l’émission, les candidats ne doivent révéler cette information qu’à partir du bilan, souvent porteur de bonnes ou mauvaises nouvelles. D’ici là, rien ne les empêche de donner des indices ou partager leurs retours sur les réseaux sociaux, notamment. Voilà pourquoi la coach sportif s’est permis de publier un message assez évasif sur son compte Instagram ce mercredi 16 avril rendant toutefois compte des difficultés qu’elle rencontre dans son couple avec Keyn.

Jennifer (Mariés au premier regard) évoque le pilier de son couple avec Keyn malgré les désaccords

En légende d’un cliché où on les voit danser dans une boîte de nuit à Tenerife (Espagne), la trentenaire écrit : “Dans chaque couple, il y a une danse unique, un rythme qui nous unit. Vouloir trouver, cette connexion profonde qui nous pousse à avancer ensemble, à surmonter les tempêtes et à célébrer les moments de joie, souligne-t-elle avant d’évoquer les passages plus périlleuxMais comme toute danse, il y a des pas hésitants, des faux mouvements et des moments de désaccord. Les difficultés font partie du voyage, mais elles nous apprennent à nous ajuster, à écouter et à grandir ensemble Alors, dansons à travers les hauts et les bas, main dans la main. Chaque pas nous rapproche un peu plus, et chaque défi surmonté renforce notre lien. Toujours faire de notre mieux, notre maître mot quelqu’en soit l’issue. Nous grandissons ensemble“. Des paroles qui ont touché les internautes ayant notamment souligné la “connexion” indéniable entre Jennifer et Keyn en toute circonstance, donc.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *