Skip to content

“À 11, ce n’est pas adapté” : les Fanich (Familles nombreuses) optent pour le train pour traverser la France, le voyage tourne au cauchemar

Ce mardi 4 février 2025, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1, Franck et Émilie Fanich ont pris pour la première fois le train avec leurs neuf enfants. Une mission périlleuse qu’ils ont beaucoup appréhendé, surtout le père de famille !

Le 27 janvier dernier, TF1 a donné le coup d’envoi de la nouvelle saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. Au casting, des tribus bien connues des téléspectateurs, notamment avec le retour des Van Der Auwera, mais aussi de nouvelles têtes, comme la famille Laforce. À 36 ans, Elsa Laforce exerce la profession d’infirmière de nuit. Et c’est seule qu’elle s’occupe de ses cinq enfants, nés de deux unions précédentes. Cette édition 2025 a aussi permis aux fidèles du programme de retrouver les Fanich qui ont agrandi leur famille avec la naissance de Mahé, leur neuvième enfant. Aujourd’hui, ils sont 11 à vivre dans une maison qui a été entièrement refaite. Des travaux que leur communauté a pu suivre sur Instagram, étape par étape.

Familles nombreuses : Les Fanich stressés pour une première étape importante avec leurs enfants

Ce mardi 4 février 2025, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1, Émilie et Franck Fanich ont réveillé leur tribu pour un départ important. “On prend le train très, très tôt. Il est à 7h20, on part tous en week-end chez ma soeur et c’est la première fois qu’on va prendre le train à 11”, a expliqué la mère de famille. “Le timing est short, il faut être à l’heure”, a ajouté son mari Franck. Si les petits se sont préparés rapidement, les jumelles, elles, ont pris leur temps, au grand dam de leur père qui a confié mal vivre la période de l’adolescence.

“C’est pas pour nous” : Franck Fanich (Familles nombreuses) gêné par son premier voyage en train avec ses enfants

Finalement, les Fanich sont parvenus à rejoindre la gare, mais ils ont dû étiqueter leurs bagages, ce qui leur ont pris du temps. Quant à Franck, il appréhende beaucoup le voyage. “Je suis en train d’angoisser”, a-t-il confié. Après avoir briefé leurs enfants sur l’attitude à tenir dans le train, Émilie et Franck Fanich ont fait en sorte que tout le monde puisse rentrer dans le train. Une mission réussie, même si la suite s’annonce compliquée. “Le train c’est pas pour nous. Une famille nombreuse dans un train, c’est pas adapté, l’espace est quand même étroit, nous on arrive à 11, j’ai l’impression qu’on gêne un peu”, a confié le père de famille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *