Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mercredi 11 décembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 232 avec Nisma amoureuse.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 232 du mercredi 11 décembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 231 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 11 décembre 2024 ? en bref PBLV épisode 232
- Vadim révèle un secret, il détient une tarentule Malou dans sa chambre
- Samuel laisse à Thomas et Gabriel la petite Romy pour le moment
- Baptiste fait son mea culpa : il veut à tout prix se faire pardonner
- Aucune nouvelle de Deborah, elle a disparu
- Alice Bataille obtient des nouvelles de Luna : c’est le drame, elle prévient Patrick et Mirta
- Emma a un amant a priori et Thomas entend une conversation
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 232 de Plus belle la vie du 11 décembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Vadim un fan d’araignées
Samuel (Inaki Latigue) dit qu’aux yeux de la loi, le petit mot de Deborah n’a aucune valeur juridique que Romy soit de la famille Marci. Thomas conseille à Samuel de s’occuper plutôt de retrouver Deborah…Eric est d’accord avec Thomas.
Baptiste (Bryan Tresor) s’excuse auprès d’Emma, il lui dit qu’il aurait dû lui dire plus tôt. Il dit à Emma qu’il est prêt à tout pour se faire pardonner. Emma est perdue, elle dit que Romy perturbe toute leur famille. Baptiste dit à Emma qu’il ne pourrait pas vivre sans elle. Ils sont prêts à s’embrasser mais le babyphone s’active. Romy pleure.
Nisma a passé la nuit avec Vadim (Leo Mazo) . Quand ll se réveille, il est dans la salle de bains. Elle commence à fouiller et trouve une cage pour une tarentule qui s’est échappée. Nisma panique. Vadim dit qu’il l’a revendue car c’était interdit à la résidence. Il dit que c’est l’araignée qui l’a mordue. Nisma dit qu’elle s’était fait plein de films sur lui.
Nisma parle à Apolline de l’araignée que possédait Vadim : elle a l’impression qu’il est en train de tisser la toile. En fait il l’a toujours (WTF : en plus on voit l’énorme araignée à l’écran… bouh dur dur pour les arachnophobes : elle s’appelle Malou).
Plus belle la vie du 11 décembre 2024 : Emma infidèle
Thomas (Laurent Kérusoré) demande à Kilian de prendre une photo de Thomas / Baptiste et Mathis : il le fait sans aucune motivation ! Kilian (Tim Rousseau) se sent délaissé.
Deborah n’a pas pris le bateau pour le travail donc elle a disparu sans argent. Les parents de Deborah sont à Nice mais ils n’avaient pas de nouvelles.
Alice Bataille (Victoria Grosbois) débarque dans le bureau du commissaire Nebout : Cécilia Lopes est incarcérée dans la même unité que Luna est aux Baumettes. Lopes chercherait à tuer Luna en prison. Nebout va se débrouiller pour intervenir …car la direction de la prison ne se bouge pas.
L’avocate vient voir aussi Mirta : elle a pensé à une demande de transfert de Luna dans un autre établissement à Rennes (8h en voiture). C’est la seule option, il n’y a rien de plus près. Mirta lui dit de faire pour le mieux, elle va s’organiser de son côté.
Emma (Pauline Bression) bosse en présence de Thomas, elle reçoit un appel et répond dans la chambre des enfants. Avec le babyphone Thomas entend « les choses ont changé, je vais pouvoir te rejoindre ».
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie ? Réagissez en commentaire !