Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 12 décembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1834 avec Victoire très attachée à Romane.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1834 diffusé sur TF1 le jeudi 12 décembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1833 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1835 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Romane est restée avec Victoire, Christelle aussi en prend soin à l’hôpital
- Romane aime beaucoup s’amuser avec Samuel : ils s’éclatent tous les deux
- Michaël Feray n’a tout dit à Martin et Georges : le dossier Lecomte l’intéresse beaucoup. Il s’en est occupé à Paris.
- Valentine confirme avoir vu Fred et Michaël se disputaient avant que l’oncle de Romane disparaisse
- François est investi pour sa chorale : il n’hésite pas à ramener tout son petit monde à la maison car le synthé du lycée est KO
- Raphaëlle va défendre Agnès Prado : elle ne veut pas qu’elle aille en prison
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1834 de Demain nous appartient du 12 décembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : Romane et Samuel c’est le grand amour
Christelle (Ariane Séguillon) s’est arrangée pour que les services sociaux ne réclament pas tout de suite Romane. Victoire est rassurée. La petite est installée en salle de repos avec chocolat chaud et album de coloriage.
Georges a reçu une copie du dossier d’enquête de Lorena Lecomte des services de Paris, Georges découvre que Michael bossait dessus à l’époque.
Raphaëlle (Jennifer Lauret) a décidé de s’occuper de la défense d’Agnès Prado. Raphaëlle veut plaider la légitime défense, elle ne veut pas qu’elle parte en prison. Raphaëlle sait qu’Agnès ne lui aurait pas laissé porter le chapeau. Agnès confirme qu’elle se serait dénoncée si Raphäelle avec été inculpée.
Alex achète une robe, un sac et un petit livre pour Céleste à l’association de Violette. Philippine passe voir sa fille, elle va la remplacer au stand pour que Violette puisse souffler.
Victor (Farouk Bermouga) achète un pull à l’association…il demande à Philippine comment va Charles. Il estime que tout le monde a le droit de faire des erreurs. Victor dit qu’il a de l’estime pour Charles.
Martin va appeler les collègues de Paris car Michael est un peu flou à propos de Fred Lecomte.
Camille a fait les courses, elle a prévu de cuisiner pour toute la famille. Camille a décidé de se prendre en main et elle veut montrer à Raphaëlle qu’elle n’est pas une décérébrée. Camille a cuisiné du pot au feu, une belle surprise pour Raphaëlle qui dîne avec ses filles et Martin. Le bonheur retrouvé.
François (Emmanuel Moire) comment les répétitions de la chorale de noël : le synthé au lycée ne marche pas. Il propose à tous les élèves et Mélody de venir répéter chez lui.
Aucun mouvement bancaire, téléphone éteint pour Fred Lecomte depuis mardi. Roxane et Timothée étudient les vidéo-surveillance à la sortie de l’hôtel.
Demain nous appartient 12 décembre 2024 : Michaël Feray a menti
Christelle est en panique, Romane a disparu de la salle de repos : elle avertit Victoire (Solène Hebert) . Ensemble, elles la cherchent. En fait, Romane est en salle de repos, elle a mis une blouse et s »est occupé avec Samuel. Elle a improvisé une consultation, elle lui a mis des pansements partout sur le visage. Samuel (Axel Kiener) l’aime beaucoup cette petite.
Martin (Franck Monsigny) a joint Lorena en prison, elle lui a dit que jamais il aurait confié Romane à quelqu’un s’il ne s’était pas retrouvé en danger.
Alex retrouve Chloé et en fait il a acheté la robe qu’elle avait donné à l’association car elle avait rétréci. Il se sent un peu c** … heureusement elle aime bien le sac.
Le soir venu, Michaël Feray (Malik Zidi) examine au commissariat en catimini le dossier de Fred Lecomte.
Aurore et Nordine interrogent Valentine en montrant la photo de Fred. Elle dit que oui, ça lui dit quelque chose, elle l’a vu avec un flic roux. Aurore montre la photo de Michaël, elle confirme. Ils se disputaient en terrasse du little spoon et Michaël disait à Fred de faire attention car il était flic.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !