Sur ses réseaux sociaux, Amandine Pellissard a fait part de son inquiétude vis-à-vis de son fils Adam après une grosse chute à vélo, ce jeudi 5 décembre à Montpellier.
Amandine Pellissard a longtemps été l’une des figures phares de Familles nombreuses : la vie en XXL. Après son départ, l’épouse d’Alexandre n’a pas chômé entre la naissance de sa fille Maéna et ses nombreux projets professionnels. L’influenceuse avait choqué sa communauté en se lançant dans la création de contenus pour adultes avec son mari. Outre cette reconversion dans le X, la mère de famille a créé sa propre marque de cosmétiques et a ouvert sa propre chaîne YouTube, où elle a librement évoqué des pans de son passé. Lorsqu’Amandine Pellissard n’est pas en déplacement, elle s’occupe pleinement de ses neuf enfants, dont son fils Adam qui l’a récemment inquiétée.
“Il nous a bien fait peur” : Amandine Pellissard s’inquiète pour son fils après une grosse chute
Alors qu’elle était en route pour se rendre chez l’opticien avec trois de ses enfants, Amandine Pellissard a raconté la manière dont son fils Adam, âgé de 8 ans, lui a fait une belle frayeur après une chute dans le jardin. “Il n’avait pas l’air blessé, il n’avait pas de marque… Je me suis dit que ça allait. Et plus tard dans la soirée, j’ai senti que ça n’allait pas. Il est devenu tout blanc et confus. Il me disait qu’il se sentait bizarre, que son cerveau était mou. Il nous a bien fait peur”, explique la jeune maman, ajoutant que le petit garçon n’était pas cohérent dans ses propos et ne parvenait plus à se lever. “Il nous a fait une grosse frayeur. Je me suis dit : “Est-ce qu’il fait pas un AVC ?”, raconte-t-elle, inquiète.
Amandine Pellissard très inquiète pour son fils
De plus, Amandine Pellissard est restée traumatisée d’un épisode avec son mari Alexandre, qui a frôlé l’AVC alors qu’elle était enceinte du petit Octave. “Je me dit que c’est génétique”, explique Amandine Pellissard. L’influenceuse a alors soupçonné une infection au Covid : “On lui a fait faire un test Covid à la pharmacie et il est négatif. Il n’a pas de fièvre ni de maux de tête. Il est peut-être migraineux”, a expliqué Amandine. Dans sa story Instagram, elle a finalement évoqué son nouveau projet professionnel : elle s’apprête à lancer prochainement un podcast baptisé Chaudcast. D’après Amandine, ce projet est destiné à parler librement de sexualité et aura pour but de briser “les tabous”. communiquée.