Ce mardi 3 décembre, les Romero ont célébré avec fierté une bonne nouvelle annoncée par un membre de leur tribu. Une preuve de plus que, pour Souad, chaque victoire familiale est un moment à savourer, peu importe les aléas de la vie quotidienne.
Souad Romero, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, se lance dans une nouvelle aventure télévisée. Avec sa famille et sa joie de vivre, elle rejoint l’émission Détox ta maison, 7 jours pour tout changer, diffusée sur TFX dès le 30 octobre. Ce programme, qui vise à aider les foyers à désencombrer et à organiser leur maison, marque une étape importante pour Souad, qui est fière de partager ses astuces de femme de ménage et son énergie communicative avec les téléspectateurs. En novembre dernier, la mère de cinq enfants s’est confiée sur ce nouveau rôle, notamment les nombreux allers-retours entre le sud de la France et Paris. Malgré la fatigue, Souad reste motivée, consciente que ce rythme effréné en vaut la peine.
Souad Romero fière de la distinction reçue par sa fille Laina
Souad Romero, figure solaire du docu-réalité de TF1, partage régulièrement avec ses abonnés les hauts et les bas de son quotidien. Récemment, la mère de famille a évoqué les interrogations de ses enfants, notamment sur la maladie d’un camarade et le manque de leur grand-père décédé, des sujets difficiles à aborder. Ce mardi 3 décembre, Souad a partagé “la super nouvelle” du jour avec ses abonnés, mais cette fois, elle a laissé le soin à sa fille de faire l’annonce. “Suite aux élections du 19 novembre 2024, j’ai le plaisir de vous informer que, Laina Romero, vous êtes élue aux membres conseillers municipaux de Tarascon et je vous adresse mes plus sincères félicitations. C’est avec une grande joie que je vous invite, ainsi que votre famille, à participer à la cérémonie officielle d’intronisation”, a-t-elle lu devant sa maman.
Souad Romero (Familles nombreuses) : “Il faut toujours croire en ses rêves”
Après cette annonce en bonne et due forme, Souad Romero donne ses premières impressions à sa communauté sur le nouveau rôle de sa fille Laina Romero : “Je suis très contente, ravie et heureuse. Elle a été élue, samedi. On doit aller à la mairie ! C’est un stress quand vos enfants, de tout leur cœur, ils souhaitent, ils rêvent de quelque chose. Il faut toujours croire en ses rêves, jusqu’au dernier moment ! Samedi, on n’ira pas au foot, mais à la cérémonie”. Quelques heures plus tard, les tracas du quotidien regagnent finalement la maman, en particulier ses problèmes de santé. “Je crois que j’ai la sciatique, j’ai mal au dos”, confie la compagne de Mario, qui refuse toutefois de laisser la douleur gâcher cette journée spéciale pour toute la famille.