Skip to content

L’amour est dans le pré 2024 : Pascal et Murielle se sont-ils revus depuis la fin du tournage ? On a la réponse

Dans le bilan de la saison 19 de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 2 décembre sur M6, Pascal s’est montré peu optimiste sur l’avenir de sa relation avec Murielle. Mais depuis la fin du tournage, les choses ont évolué…

L’heure du bilan pour l’un des candidats les plus attachants de cette saison 19 de L’amour est dans le pré. Ce lundi 2 décembre 2024, à l’occasion de la diffusion de la deuxième et dernière partie du bilan de l’émission, Karine Le Marchand a accueilli Pascal. L’éleveur d’ovins et de vaches allaitantes situé en Nouvelle-Aquitaine a fait parler de lui cette saison en raison de son idylle mouvementée avec Murielle, une agent d’entretien au caractère bien trempé. On se souvient que dans l’épisode diffusé le 18 novembre dernier sur M6, Murielle avait annoncé vouloir rompre avec Pascal, pour la plus grande surprise de ce dernier, qui l’avait invitée dans sa ferme pour une conciliation de la dernière chance.

L’amour est dans le pré 2024 : Pascal et Murielle se sont-ils remis ensemble ?

La prétendante avait alors campé sur ses positions et maintenu sa volonté de rompre avec l’éleveur, tout en confiant face caméra qu’elle ne fermait pas la porte à une reprise de leur relation un jour ou l’autre. Las, face à Karine Le Marchand lors du bilan, Pascal a confié ne plus avoir de nouvelles de sa dulcinée, glissant au passage ne pas avoir compris la liste de reproches qu’elle lui avait fait, allant de son manque d’hygiène à son manque de communication. “Dans les coups de foudre, on considère que l’autre est acquis. Tu n’as pas essayé de la conquérir. C’est jamais acquis”, lui a reproché l’animatrice de L’amour est dans le pré, face également à Ludovic, autre prétendant star de cette saison 19, au côté duquel il était assis.

Pascal et Murielle de L’amour est dans le pré sont toujours en contact !

Contacté par Télé-Loisirs cet automne, un mois après le tournage de ce bilan, Pascal s’est cependant montré plus optimiste, expliquant être toujours “plus ou moins en contact” avec Murielle. Mais seulement par téléphone, signe que la communication entre les deux individus n’est pas rompue. “Pour l’instant, on est toujours amis”, a-t-il ajouté. Et Pascal de nous livrer dans la foulée qu’il éprouve toujours des sentiments pour sa prétendante. “Je pense qu’elle en a aussi, mais ça ne dépend plus de moi. On verra l’avenir”, estime l’agriculteur au grand coeur, qui souhaite se donner une nouvelle chance sans la présence des caméras de M6, qui avaient gêné la principale intéressée. “Si ce n’est pas avec elle, ce sera peut-être avec une autre, peut-être qu’elle va mettre de l’eau dans son vin”, espère Pascal, pour qui Karine Le Marchand a lancé ce lundi un appel à l’antenne à destination des femmes intéressées pour le rencontrer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *