Skip to content

“Une grosse personnalité” : Pierre Garnier (Star Academy) réagit à son duo avec Marguerite pendant le prime

Ce samedi 30 novembre, Pierre Garnier a retrouvé le plateau de la Star Academy pour chanter une de ses chansons avec Marguerite. Un duo qui l’a ravi.

Des souvenirs. Ce samedi soir, la promotion 2023 faisait son retour au studio 217 à l’occasion du prime de la Star Academy. Charles, Julie, Franck, Ulysse, Maïa et Marine s’affrontaient pour obtenir leur place lors de la tournée Star Academy 2025. Une étape aussi importante que la grande finale du télé-crochet. L’année dernière, c’est pendant plusieurs mois que la promotion 2023 a pu rencontrer leurs fans à travers la France, la Belgique et la Suisse. Une expérience inoubliable, qui leur a permis de se faire une place dans le monde de la musique et d’appréhender au mieux leurs projets personnels. De leurs côtés, Ebony, Maureen et Marguerite n’avaient pas leur stress du prime, ayant obtenu leur ticket pour la tournée au cours de la semaine. Celle qui a brillé pendant les dernières évaluations a même été choisie pour chanter en duo avec Pierre Garnier, le gagnant de la saison précédente. Et elle n’était pas la seule à attendre avec impatience cette performance.

“C’est une personne que j’aime énormément”, confie Pierre Garnier sur Marguerite de la Star Academy

“Je suis très content de revenir. Je suis revenu pour le premier prime déjà et là, ils ont bien avancé dans leur aventure, c’est le prime de la tournée. Je suis là aussi pour leur donner mon expérience. Je suis très content d’être ici, ça me remonte plein de souvenirs et puis il y a les copains qui sont là aussi, je suis très content”, confie Pierre Garnier, pendant ses répétitions avec Marguerite, quelques heures avant le prime, dans la quotidienne de la Star Academy. “Marguerite, c’est une personne qui a une grosse personnalité musicale et que j’aime énormément. Elle est super, donc je suis trop content de partager ça avec elle”, confie-t-il. Sur scène, le duo a interprété Chaque seconde, le dernier titre de Pierre Garnier dans une mise en scène simpliste.

Qui a été éliminé du prime Star Academy ?

À l’issue de ce prime, c’est Julie qui a obtenu le moins de votes de la part du public. Elle échoue donc aux portes de la tournée 2025. Pour les autres candidats, l’aventure continue et le niveau monte une nouvelle fois d’un cran. Michaël Goldman a ainsi annoncé des évaluations en deux temps. C’est en groupe que les élèves vont passer face aux professeurs et seuls deux candidats verront leur destin entre les mains du public.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *