Skip to content

“Je n’en peux plus, je subis” : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) très affaiblie par une sérieuse opération

Quelques semaines après avoir fait son grand retour sur les réseaux sociaux, Rofrane Bambara a saisi son compte Instagram pour raconter les complications qu’elle subies depuis son opération dentaire.

Depuis sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, Rofrane Bambara donne régulièrement de ses nouvelles sur Instagram, où elle est suivie par plus de 300 000 personnes. Si la jeune maman de quatre enfants ouvre avec plaisir les portes de son quotidien à sa communauté, il y a des moments où elle se fait un peu plus discrète. Après un petit moment d’absence, l’épouse de Nasser avait fait son grand retour sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. “Enfin de retour, ces vacances ont été pleines de rebondissements mais surtout de bon temps avec mes amours. Ca nous a fait vraiment du bien même si, comme à notre habitude, on a eu pas mal de péripéties.”

“Je lutte…” : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) mal en point depuis son opération dentaire

Très active sur Instagram, Rofrane Bambara a fait part de sa souffrance à la suite d’une extraction dentaire. Bien qu’elle soit mal en point, la mère de famille a tenu à donner de ses nouvelles. “Je ne peux même pas en souffrir en paix. Je mange de la soupe depuis mercredi… On m’a extrait une dent, j’ai encore plus mal qu’avant d’aller chez le dentiste. Je lutte de part et d’autre…”, a confié celle qui a déjà hâte de se “poser” avec son mari le week-end. Avant d’ajouter : “Depuis mercredi, je dépose les enfants avec ma casquette et le masque puisque le vent froid me fracasse la dent… qui n’est plus là. Je ne souhaite à personne les douleurs dentaires. Je préfère revivre la grossesse, l’accouchement, la césarienne, une grossesse quadruple… mais pas ça !”

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) inquiète sa communauté après des révélations sur sa santé

Quelques semaines avant cette opération dentaire, Rofrane Bambara s’était rendue à l’hôpital suite à une échographie “qui n’était pas super bonne.” La mère de famille avait alors souligné l’importance des check-ups réguliers pour éviter de passer à côté de problèmes de santé sérieux. “Il est important de faire des check-up. Prenez le temps, même si c’est compliqué. Ca peut réellement aider. Faites-le parce que, moi, j’ai fait un contrôle et ils ont trouvé quelque chose. Ne laissez pas traîner les choses. J’ai un quotidien qui va à mille à l’heure avec les enfants, et pourtant j’ai mis le frein à main.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *