Skip to content

“C’est quelque chose qui me tenait vraiment à cœur” : Aïda Hammerli (Familles nombreuses) réussit un bel exploit pendant ses vacances dans le sud

Mardi 6 août, Aïda Hammerli, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a évoqué l’un des objectifs qu’elle s’était fixé durant ses vacances.

Malgré leur quotidien surchargé, Aïda et Emile Hammerli ont décidé de s’offrir des vacances en famille. Pour ce faire, les anciens participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont fait appel à leurs proches pour s’assurer que les travaux de leur maison et la gestion de leur agriculture soient entre de bonnes mains. C’est donc “l’esprit tranquille” que les deux tourtereaux et leurs cinq enfants ont quitté les montagnes des Alpes suisses pour mettre le cap vers le sud. Une fois bien arrivés à destination, la tribu a profité de sa première semaine au soleil pour décompresser et se libérer d’une année qui a été particulièrement chargée !

Aïda Hammerli (Familles nombreuses) profite de ses vacances en famille pour s’octroyer un moment privilégié avec ses enfants

Si ces vacances sont l’occasion rêvée pour Aïda et Emile de déconnecter de leur rythme de vie effréné, pour la mère de famille, celles-ci représentent également une opportunité rare de réaliser une chose qu’elle peine à faire d’ordinaire. Mardi 6 août, en story Instagram, la jeune maman a publié une photo en compagnie de l’une de ses filles. Cocktail fait maison à la main, grand sourire et regards complices avec sa fillette, l’épouse d’Emile s’est réjouie : “J’ai pu prendre un moment en tête-à-tête avec chaque enfant.” Avant d’ajouter : “C’est quelque chose qui me tenait vraiment à cœur pendant ces vacances.” Aïda peut donc se féliciter d’avoir mené à bien sa mission !

Aïda Hammerli (Familles nombreuses), en vacances avec sa famille, rate une tradition qui lui tient à cœur

Même si Aïda se fait une joie d’être à des kilomètres de son quotidien et de ce que celui-ci implique, la jeune femme a eu un pincement au cœur le 1er août dernier. En publiant une photo de sa région adorée, en story Instagram, l’ancienne participante du docu-réalité de TF1 a déclaré : “Première année que nous ne sommes pas chez nous pour notre fête nationale… Ça fait tout drôle.” Mais ce sentiment lui est rapidement passé ! En voyant les visages des “six amours de [s]a vie”, Aïda a pris conscience que c’est une véritable chance d’être dans ce cadre idyllique avec les siens et qu’elle aura d’autres occasions de célébrer la fête nationale suisse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *