Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1462 en diffusion sur France 2 du jeudi 5 septembre 2024 à 20H45 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
Vous pouvez lire le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1461 est en ligne.Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi ce mercredi 21 août 2024 sur TF1. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann n’a pas apprécié la remarque d’un père d’une candidate et l’a fait savoir…
Émilien revenait pour une 329e participation dans Les 12 coups de midi ce mercredi 21 août 2024 sur TF1. Dans cette édition du jeu animée par Jean-Luc Reichmann, le plus grand maître de midi était opposé à Leslie, Gérôme et Camille. Cette dernière décide de confronter Leslie en duel lors de la première manche.
Juste avant de répondre à la question, la candidate offre une chemise à Jean-Luc Reichmann. Ce dernier est touché par ce cadeau. Puis, après avoir bien répondu à la question et avant d’entamer la seconde manche, Leslie, dont les proches en visio ont mis l’ambiance, et l’animateur ont dansé le zouk.
Jean-Luc Reichmann recadre le père d’une candidate, échec pour Émilien dans Les 12 coups de midi
À l’issue de la seconde manche, Leslie confronte Gérôme en duel. Après avoir répondu à la question et avant de donner la réponse, Jean-Luc Reichmann sonde Émilien et Camille, la candidate éliminée lors de la première manche. Il remarque que son père, présent en visio, est d’accord avec la réponse qu’elle aurait donné. Il lâche : « Camille a enfin donné une bonne réponse ! ».
Suite à cette phrase, Jean-Luc Reichmann est furieux : « Ce n’est pas cool papa. Je ne suis pas d’accord. Elle a eu le courage de venir sur le plateau, je t’attends quand tu veux ». Le père de Camille explique qu’elle voulait faire mieux que sa tata venue il y a quelques années, mais elle a fait la même chose. L’animateur insiste pour qu’il participe bientôt à l’émission. Le père de Camille accepte le défi.
Jean-Luc Reichmann ajoute : « Je vous ai à l’œil moi aussi, on ne peut pas clasher sa fille comme ça devant la France entière. Jamais on n’a vu ça la pauvre. » Lors du « coup fatal », Émilien domine Leslie avec une avance de 34 secondes. En finale, après avoir réalisé un coup de maître à 30 000 euros la veille, le maître de midi échoue sur trois questions et ne gagne pas d’argent. Émilien se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 22 556 euros.
Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,04 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,3 millions, soit 40,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,7 point de part d’audience. Depuis quelques jours, le programme fait face à une faible concurrence puisque France 2 mise sur des best of de Tout le monde veut prendre sa place .
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment mis Émilien sous pression, a séduit 30% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 32% des 25-49 ans, 30% sur les 4-14 ans, 42% auprès des 15-24 ans et 39% sur les 15-34 ans.
Émilien, dont la cagnotte s’élève à 1 420 395 euros, tentera de conserver son rang de maître de midi ce jeudi 22 août 2024 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.