Depuis son divorce avec Nicolas Santoro, le père de ses six enfants, Camille ne chôme pas. Entre ses différentes activités professionnelles et la rénovation de la maison de son père décédé, la révélation de la quatrième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL ne manque pas de challenges !
Camille Santoro, ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL et mère de six enfants, Alessio, Nino, Emie, les jumeaux Mattia et Maé, et la petite dernière Alba, partage régulièrement ses défis du quotidien. Plus d’un an après le décès de son père, elle a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle avait racheté la maison de son enfance, une promesse qu’elle avait faite à son père de son vivant. La maman solo, depuis son divorce avec Nicolas Santoro, a partagé son émotion en dévoilant sa chambre d’enfant et en décrivant la maison qui s’étend sur trois étages pour un total de 300 m². “Une nouvelle page s’écrit ici”, avait-elle confié. “Je suis très fière, je voulais à tout prix cette maison (…) Sentimentalement parlant, je ne pouvais pas la laisser partir. […] Je rêvais de pouvoir l’acheter et c’est une chose que j’ai réussi à faire. Ça a été dur, mais je l’ai fait et j’en suis très contente.”
Camille Santoro partage l’avancée des travaux dans sa nouvelle maison
Camille Santoro est fière d’avoir réussi à acquérir la maison malgré les difficultés rencontrées au cours de l’achat. Avec l’aide de ses frères et sœurs, elle a passé du temps à trier les affaires de leur père avant de commencer les travaux de rénovation, comme l’arrachage du parquet et de la tapisserie pour tout refaire proprement. Ce mardi 20 août, la mère de famille s’est attaquée à une pièce bien particulière. “Je vous présente l’atelier de mon Dad”, a-t-elle noté en story avant de prendre ses marques. En effet, Camille a acheté tous les outils nécessaires pour aménager l’atelier. “On lâche rien !”, a-t-elle promis dès le lendemain. Ce mercredi, la maman s’est lancée dans l’arrachage de papier peint et la crédence de la cuisine afin de donner un coup d’éclat aux pièces à vivre.
Camille Santoro rachète la maison de son père : comment a-t-elle prévu les travaux ?
Le 9 août dernier, Camille Santoro avait assuré à ses abonnés que les “choses sérieuses commençaient”. Comment a-t-elle prévu de s’y prendre ? Elle explique en détails : “Première mission, c’était de passer un coup de tondeuse devant la maison parce que ça faisait un moment que ça n’avait pas été fait et du coup ça commence à être la jungle.” Elle dévoile ensuite la suite de son projet de rénovation : “J’enquille ensuite avec les rendez-vous avec les artisans que ce soit pour du chauffage, de l’électricité.” Enfin, la jeune femme a adressé un joli message d’espoir à sa communauté : “Pour toutes celles qui doutent d’elles, je suis clairement sortie de ma zone de confort. Et franchement, si je peux le faire, vous pouvez le faire. Le message est que j’ai envie de vous faire passer est que rien n’est impossible.”