Skip to content

“Mon entreprise restera fiscalisée en France” : Amandine Pellissard s’exprime sur son déménagement en Espagne

Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont pour projet de vivre en Espagne. Mais la mère de famille a assuré qu’elle allait continuer de payer ses impôts en France.

Ça fait déjà plusieurs mois qu’Alexandre et Amandine Pellissard ont décidé de partir vivre en Espagne. Au cours d’une interview avec Jeremstar, la mère de famille avait expliqué : “Je trouve que la France n’a plus rien à offrir à nos enfants, à nous, comme perspectives d’avenir. On envisage d’aller à Barcelone, il y a beaucoup d’écoles françaises, tout est adapté pour les francophones là-bas. Il y a beaucoup de Français, d’ailleurs.” Amandine Pellissard a ensuite ajouté : “C’est un cumul de plein de choses, toute cette mentalité, ces attaques, tout ce système qui décompense complètement, qui s’écroule d’année en année. Les perspectives d’avenir s’amoindrissent d’année en année pour nos gosses, on se dit vers quoi va-t-on ?”

Amandine Pellissard veut vivre en Espagne pour le cadre et la qualité de vie

Plus récemment, l’ancienne star de l’émission Familles nombreuses a répondu aux questions de Laura Lempika pour son format YouTube appelé Dr. Laulau. L’occasion pour Amandine Pellissard de revenir sur ce projet de vivre en Espagne et d’annoncer qu’elle continuerait à payer ses impôts en France. “Pour le coup, on ne va pas me dire que c’est pour les impôts, bah non. En plus, mon entreprise va rester fiscalisée en France. Je m’en fous. C’est vraiment pour le cadre de vie, la qualité de vie et pour mes enfants avant tout. Là-bas, les gens sont solaires et ont le sourire aux lèvres.”

Amandine Pellissard et Laura Lempika en raccord sur le fait de vivre à l’étranger

Laura Lempika est alors revenue sur son expérience personnelle lorsqu’elle a été soupçonnée d’avoir quitté la France pour ne pas payer les impôts. Ce à quoi Amandine Pellissard a répondu : “On dit Dubaï c’est pour les impôts, mais la vie coûte très cher là-bas entre la scolarité et la santé. Ce qu’ils ne prennent pas quelque part, ils le prennent ailleurs.” Amandine Pellissard a ensuite mis l’accent sur la mentalité française qui ne lui convient plus, notamment en ce qui concerne la jalousie d’autrui en cas de réussite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *