Cet été a été semé d’embûches pour le chef de famille. Entre la guerre avec ses voisins, ses soucis personnels et ses blessures multiples, Olivier Gayat n’est pas au meilleur de sa forme. Ce mercredi 21 août, un nouvel incident est venu assombrir sa journée…
Les ennuis continuent de s’enchaîner pour Olivier Gayat. Le chef de tribu, connu pour sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, a décidé de s’occuper de son jardin en tondant la pelouse, mais a rencontré des problèmes avec ses voisins en raison du bruit. Le 14 août dernier, Olivier a traversé une journée particulièrement difficile, qu’il a qualifiée de “pire cauchemar”, sans en révéler les détails. Plus tard, alors qu’il continuait à travailler à l’extérieur, il s’est accidentellement coupé le doigt avec une scie. Actuellement en déplacement à Pornic, le mari de Soukdavone partage régulièrement son quotidien sur Instagram. Récemment, il a mentionné traverser des “problèmes personnels” qui ont compromis ses vacances.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) : “Je vous jure, ça ne s’arrête jamais”
Ce mercredi 21 août, Olivier Gayat ne s’est pas réveillé du bon pied. En effet, le père de famille a raconté la nouvelle mésaventure qui pourrait bien lui gâcher sa journée : “Les problèmes attirent d’autres problèmes. Décidément, ce ne sont pas mes jours… Hier, je me suis baissé trop vite pour prendre un truc par terre, pour débrancher une prise, et je me suis défoncé le dos”, explique Olivier Gayat, rappelant le terrible épisode de la Réunion où il a finit aux urgences. Il ajoute : “J’ai pris de la bonne pommade, mais ce matin ça me tire un peu. Je vais aller à la pharmacie pour trouver un truc pour mon dos. Je vous jure, je suis dégoûté ! Ça ne s’arrête jamais ! Il y a toujours des trucs. Je pense que c’est musculaire. Je n’ai vraiment pas de bol”. Olivier Gayat a donc fait une dernière bise à sa fille Jade, avant de la laisser prendre la route pour Pornic avec sa maman Soukdavone.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) en charge des travaux chez sa fille, Olivia
Si Olivier enchaîne les mésaventures, il fait pourtant la fierté de son aînée. Début 2024, Olivia Gayat a entrepris la rénovation complète de sa maison, un projet qu’elle partage avec ses 362 000 abonnés Instagram. De la chambre parentale à la cuisine, chaque pièce a été transformée pour créer un cocon familial moderne. Son père, Olivier Gayat, peintre en bâtiment, a joué un rôle crucial dans ces travaux, notamment en repeignant les murs et en installant un bain à remous dans la salle de bains. “Il assure de ouf mon père ! Merci à mon papa Olivier Gayat d’avoir sublimé notre belle chambre parentale. Il manque encore quelques petits détails à peaufiner comme les plinthes, luminaires etc. Mais le rendu est déjà magnifique”, s’était réjouie la maman de Kayden.