La guerre est dans le pré. Mardi 20 août, un célèbre agriculteur de L’amour est dans le pré s’est attaqué à Valentin Moricet de la saison 16. Ce dernier a promis qu’il allait se venger.
Cupidon est de retour sur M6. Lundi 19 août, la sixième chaîne a lancé la 19e saison de L’amour est dans le pré. Une édition qui réunit toujours autant les téléspectateurs, heureux de pouvoir fondre devant les belles histoires d’amour qui naissent grâce au programme. Cette année, l’amour sera au rendez-vous avec des candidats qui séduisent déjà le public. Hier soir, Gillou et ses nombreuses expressions hilarantes est déjà entré dans le cœur des fans du programme, en attendant d’être dans celui de l’une de ses prétendantes. Autre star de la soirée, Valentin a amusé les twittos avec son indécision concernant les heureuses élues.
Un suspense qui a déjà pris fin grâce au prochain épisode, disponible sur M6+. Ceux qui préfèrent attendre la diffusion de l’épisode sur M6 pourront patienter avec un petit clash entre agriculteurs. Rien à voir avec celui entre Natasha St-Pier et Inès Reg puisque celui-là reste bon enfant. Il n’empêche que Valentin, grand gaillard de la saison 16 de L’amour est dans le pré a promis de se venger après avoir été pris à partie par l’un de ses célèbres collègues. Celui qui a osé s’attaquer au géant cultivateur de fleurs comestibles n’est autre que Pierre, le mari de Frédérique. Si le couple vit des moments compliqués, le producteur d’Armagnac n’a visiblement pas perdu son sens de l’humour.
Valentin de la saison 16 attaqué sur ses cheveux
En story Instagram, il a envoyé une pique capillaire à l’ex de Charley. Sur le cliché, on découvre Pierre en chemise à fleurs. Et pour son regard énigmatique, il s’est inspiré de son ami : « Je m’entraîne à ressembler à Valentin Moricet », a-t-il expliqué en légende de la photo avant d’ajouter une précision qui fâche : « Sauf pour les cheveux ! » De quoi déclencher la colère de celui qui a retrouvé l’amour. Avec des éclairs derrière son double numérique, Valentin a promis : « Ça va se payer ». Reste à savoir comment. Une chose est sûre, Valentin ne risque pas de lui faire une fleur.