Skip to content

“Je ne prendrai jamais ce risque” : Hanaa Elah (Familles nombreuses) explique pourquoi elle refuse que ses enfants dorment en dehors de la maison

  • by

Hanaa Elah a profité de la journée de ce mardi 12 novembre pour organiser une session questions-réponses sur son compte Instagram, où elle a notamment évoqué son refus de laisser ses enfants dormir en dehors du domicile familial.

La saison 8 de Familles nombreuses : la vie en XXL fut marquée par l’arrivée d’un nouveau clan : les Elah. En février 2024, les téléspectateurs de TF1 ont découvert Hanaa et Irshad Elah, les heureux parents de Keyden, Aylan et des jumeaux Eyna et Emyr. Une véritable revanche pour la jeune maman qui a appris qu’elle était stérile à l’âge de 23 ans. “La PMA m’envoie une lettre où c’est écrit noir sur blanc que je suis stérile à 23 ans. Stérile, c’est fini, on ne m’appellera jamais maman. C’est cuit. Il n’y a rien à faire, c’est mort pour moi”, racontait-elle, les larmes aux yeux. Depuis, l’influenceuse de 30 ans a réalisé son rêve en donnant la vie à ses quatre enfants qu’elle ne parvient pas à laisser passer la nuit en dehors de la maison.

“Je ne prendrai jamais ce risque” : Hanaa Elah s’exprime sur son refus de laisser ses enfants dormir en dehors du domicile familial

Lors d’une session questions-réponses organisée sur son compte Instagram, Hanaa Elah s’est laissé aller à quelques confidences sur ses enfants, notamment sur sa décision de ne pas les laisser dormir en dehors de la maison. Après avoir expliqué que ses quatre bambins pouvaient passer la nuit “chez Nani & Nana” ou chez leur tata, la star de Familles nombreuses a confié qu’elle ne les laisserait jamais dormir “autre part”. “Je ne sais pas ce qu’il se passe chez les autres, je ne prendrai jamais ce risque. Je n’ai confiance en personne (à part ma famille) pour mes enfants”, a-t-elle ajouté sur le réseau social.

“Ça me paraît logique” : Hanaa Elah répond en toute honnêteté sur le partage des chambres entre enfants

La mère de famille a ensuite pris le temps de répondre à d’autres questions de sa communauté. Elle leur a notamment donné son avis sur le cododo, le style vestimentaire ou encore sur la possibilité de faire garder les petits par leurs grands-parents. Interrogée sur le partage des chambres entre enfants, l’épouse d’Irshad a répondu : “Chez moi, dans la limite d’un certain âge, ça me paraît logique, surtout avec des jumeaux qu’on ne peut pas séparer comme ça. Et puis même ça les aide, les rassure, leur permet de passer du lit de maman à un lit de grand, plus en douceur.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *