Après s’est rapproché de sa prétendante Murielle, Pascal, participant à la 19e saison de L’amour est dans le pré 2024, a appris qu’elle voulait mettre fin à leur relation. Et l’une des raisons de cette rupture a du mal à passer pour l’agriculteur des Deux-Sèvres…
C’est la douche froide pour Pascal qui pensait commencer une belle histoire d’amour avec Murielle, dans la 19e saison de L’amour est dans le pré. L’éleveur ovin de 58 ans a été stop net par son unique prétendante. Il faut dire que le début de leur aventure n’avait pas été un long fleuve tranquille. Murielle avait critiqué chaque recoin de la maison de l’agriculteur, du canapé, aux rideaux en passant par le bouquet de lilas “qui pue” : rien n’avait échappé à l’exigence de la prétendante. Le duo avait tout de même fini par trouver un terrain d’entente et avait même échangé un baiser et un “je t’aime”.
L’amour est dans le pré 2024 : Pascal très surpris par sa rupture brutale, il ne comprend pas pourquoi Murielle a voulu le quitter
Une fois les différends mis de côté, Pascal et Murielle semblaient tous les deux enclins à faire un bout de chemin ensemble. “Depuis la vie à la ferme, on s’est revus trois fois”, “C’est quand même plus agréable d’avoir une vie de couple, d’avoir une femme à la maison. Je suis beaucoup plus heureux. Je suis en train de tomber amoureux de Murielle naturellement, on s’engage dans la vie, on a le projet qu’elle vienne s’installer l’année prochaine”, a même révélé l’agriculteur des Deux-Sèvres. Mais dans le 14e épisode, diffusé lundi 18 novembre et déjà disponible sur M6+, Pascal a expliqué que sa belle souhaitait prendre ses distances. “Normalement, j’étais très content d’aller chez elle, voir sa maison, ses amis, et puis coup de téléphone hier matin, comme quoi elle voulait arrêter cette relation. Alors là, je suis tombé ébahi”, raconte Pascal qui a invité Murielle afin de discuter.
“Je ne croyais pas avoir les mains sales” : Pascal se défend face à Murielle dans L’amour est dans le pré 2024
Lors de cette conversation, la prétendante a listé les choses qu’elle ne supportait pas chez l’agriculteur et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci “trouve que la liste est un peu longue”. “Ce qui est important pour moi, c’est que la maison soit propre et l’hygiène. Quand on était chez ma maman, on est arrivés le samedi, on est repartis le dimanche, tu n’as pas passé une seule fois tes mains sous le robinet d’eau”, commence Murielle. Elle lui reproche également de s’endormir pendant le trajet en voiture et de ne pas assez communiquer. Pascal s’est donc défendu face à Murielle : “Toi tu es beaucoup trop exigeante”, “Je ne croyais pas avoir les mains sales”, a rétorqué l’agriculteur. Devant la caméra, Pascal a fait le point sur ces reproches : “Je ne suis pas sale mais enfin bon… C’est vrai que je sens le mouton quand je rentre, mais c’est normal. C’est mon métier !”. S’il a suggéré à sa belle qu’il pourrait prendre une douche en rentrant le soir, cela n’aura pas été suffisant pour la convaincre. “Je ne veux pas laisser de seconde chance actuellement, ce n’est pas possible”, a-t-elle expliqué avant de préciser : “La porte est fermée, mais pas à clé”. Auront-ils trouvé un terrain d’entente à l’heure du bilan ?