Marie-Caroline Cail, découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, veut être une maman plus que présente pour ses enfants. C’est pourquoi, elle annonce sur Instagram un changement dans sa vie professionnelle.
Marie-Caroline Cail fait partie des dernières tribus à avoir intégré l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Rapidement, elle a attiré les sympathies des téléspectateurs avec son histoire personnelle. En effet, la maman a failli perdre la vie en accouchement de son sixième enfant, un petit garçon qui se prénomme Basile. Alors sur le point de rencontrer son bébé, elle a été victime d’une embolie pulmonaire massive. Désormais guérie, elle profite de son quotidien avec ses enfants et son mari Guillaume. Néanmoins, il n’est pas possible pour eux d’avoir un septième enfant à cause de la santé fragile de Marie-Caroline.
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses : la vie en XXL) annonce un changement dans sa vie professionnelle
À cause de la diffusion de la Star Academy 2024, l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a disparu des grilles de programmes. Toutefois, cela n’empêche pas les familles d’être très actives sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Marie-Caroline Cail. Celle qui a prévu de renouveler ses vœux avec son mari s’est confiée sur Instagram ce jeudi 14 novembre sur sa vie professionnelle. À plusieurs reprises, elle a indiqué être responsable communication et recrutement dans un centre de formation. Depuis des mois, elle a pour habitude de montrer ses tenues du jour à ses abonnés. Mais ces derniers ont constaté qu’elle ne le faisait plus autant. “En effet, j’ai changé de mission récemment au sein de mon entreprise, ce qui me permet de faire un peu plus de télétravail”, a-t-elle fait savoir.
Marie-Caroline Cail s’est libérée du temps avec son travail
Avant même d’accepter cette nouvelle mission, Marie-Caroline Cail avait déjà aménagé son emploi du temps pour être le plus souvent possible avec ses enfants. “Je travaille à 80% pour me libérer les mercredis pour les petits chats”. Par ailleurs, en ouvrant les portes de chez elle à la télévision, elle a acquis une certaine notoriété sur les réseaux sociaux qu’elle entretient aujourd’hui en ayant une casquette de créatrice de contenu : “C’est en plus, et surtout en fonction du temps que j’ai”.