L’amour est dans le pré est revenu sur M6 ce lundi 19 août pour la mythique étape des speed-datings. Valentin était l’un des premiers agriculteurs à se prêter au jeu, mais ce novice en amour a donné du fil à retordre à Karine Le Marchand.
Enfin ! L’amour est dans le pré a fait son retour ce lundi 19 août sur M6 pour le plus grand plaisir des fidèles du programme. Après avoir diffusé à l’hiver dernier le portrait des 12 agriculteurs de la saison après l’abandon de trois d’entre eux, il était temps pour ces célibataires de passer à l’étape supérieure : les speed-datings ! Et oui, comme le veut la tradition, après la remise des courriers, les éleveurs doivent se jeter à l’eau et faire la rencontre officielle de leurs prétendants et prétendantes. C’est Valentin qui a fait le grand saut le premier, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la tâche n’a pas été facile pour l’éleveur laitier normand. Dominé par sa grande timidité, le benjamin de la saison n’a pas été un véritable moulin à paroles face à ses prétendantes, laissant la place à de gros moments de blanc… Au grand dam de Karine Le Marchand.
“Ce n’est pas possible” : Karine Le Marchand découragée après les speed-datings de Valentin dans L’amour est dans le pré 2024
Dans le premier épisode de la saison 19, Valentin a fait la rencontre de sept femmes prêtes à tout pour le conquérir. C’était sans compter sa nature plus qu’hésitante. Le jeune homme est resté sur la réserve lors de ces premiers rendez-vous galants. Une situation qui a embarrassée Karine Le Marchand : “Je crois qu’il faut qu’on monte une école de la séduction, parce qu’il y a des trucs, ce n’est pas possible !”, a-t-elle déclaré tandis qu’elle était lovée dans son canapé. Finalement, au fil de ses “dates”, l’agriculteur s’est détendu, ou plutôt il s’est “décoincé le bulbe”, selon ses dires. Mieux encore, à l’issue de ces sept rendez-vous, il a listé quatre gros coups de cœur. Bonne nouvelle ? Pas vraiment, puisque les règles de L’amour est dans le pré sont claires : uniquement deux prétendantes sont invitées à se présenter sur l’exploitation de l’agriculteur.
L’amour est dans le pré 2024 : Karine Le Marchand fait une proposition surprenante à Valentin à l’issue des speed-datings
“Je suis perdu”, a confié le candidat à Karine Le Marchand. Le cœur du Normand balançait entre Charlotte, Flavie, Ilona et Elodie. Après de longues minutes, il a fini par choisir deux prétendantes… avant de se raviser ! C’est alors que la présentatrice a pris une décision surprenante : lui permettre de revoir les quatre soupirantes durant trois minutes. “On fait une question chacune ?”, a-t-elle proposé avant que l’agriculteur réponde sans hésiter “Vendu !”. C’est ainsi que s’est achevé le premier épisode de L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs devront ainsi s’armer de patience avant de découvrir le choix final de Valentin.