Skip to content

“En rentrant, je me suis mise à pleurer” : Camille Santoro (Familles nombreuses) fait une confidence sur le chantier de sa maison

Camille Santoro se consacre pleinement aux travaux de sa nouvelle maison en Moselle, malgré un emploi du temps chargé et une grande fatigue. Ce jeudi 7 novembre, la maman entrepreneuse craque…

Camille Santoro, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, est désormais influenceuse et a créé sa propre marque de pyjamas pour enfants. Depuis sa première apparition à la télévision, sa vie a beaucoup évolué : elle s’est séparée de son mari Nicolas, a racheté la maison de son enfance et entreprend d’importants travaux pour en faire son nouveau foyer. Malgré des retards, notamment dans une pièce qu’elle espérait terminer pour l’anniversaire de son fils Alessio, Camille vise un déménagement pour décembre. Pour rattraper le retard, Camille a pris une décision radicale, en plaquant un mur en urgence. Malgré les défis et la fatigue, elle met toute son énergie pour rendre le dernier étage propre et fonctionnel, partageant ses hauts et ses bas avec ses abonnés.

Camille Santoro partage les détails d’une “journée à 100 à l’heure”

Depuis leur divorce, Camille et Nicolas Santoro maintiennent de bons rapports pour le bien-être de leurs six enfants. Toutefois, il arrive à la maman de déroger à certaines “règles” comme donner un chewing-gum à Alba, la petite dernière de la fratrie. Jeudi 7 novembre, Camille met tout en œuvre pour que les travaux de sa nouvelle maison en Moselle avancent au plus vite. “On ne lâche rien !”, a-t-elle noté en story Instagram, avant de détailler les différentes tâches de la journée : “Une journée à 100 à l’heure. J’ai déposé les enfants à l’école. J’ai acheté les lanternes des petits pour la Saint-Martin. Je suis partie au chantier malgré la fatigue, j’ai couru partout. J’ai récupéré les minus à l’école, déposé Nino à son CA, déposé Mattia au judo et en rentrant, je me suis mise à pleurer sans raison”.

Camille Santoro rend un bel hommage à ceux qui simplifient son quotidien

Épuisée par le rythme effréné de sa semaine de garde, Camille Santoro a craqué. Puis, la maman entrepreneuse s’est rapidement ressaisie. “Au moment où je me suis dit : ‘Pourquoi tu pleures ?’, je me suis aperçue que c’étaient des larmes de joie. Si vous saviez l’énergie folle qui est dépensée chaque jour au chantier par des personnes que je ne connaissais pas il y a encore quelques mois…”, a-t-elle tenu à préciser. “Les mots me manquent pour vous dire à quel point je suis reconnaissante. À Hubert, Doc, Dani, Jo, Nico, Matthieu, Soph, JC, Yannick, Antho, Geo, infiniment merci. Bisous Jaco pour ton passage à Metz”. Un message tout droit venu du cœur !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *