Skip to content

L’amour est dans le pré : Qui Valentin a-t-il choisi après les nouveaux speed-datings ? (SPOILER)

Totalement perdu à l’issue de ses speed-datings ce lundi 19 août, Valentin s’est vu proposer du temps supplémentaire avec certaines de ses prétendantes. Un épisode de L’amour est dans le pré à découvrir lundi 26 août sur M6 mais qui est déjà disponible sur M6+ pour les plus pressés.

Ça y est ! La saison 19 de L’amour est dans le pré a bel et bien commencé ce lundi 19 août. Une édition qui a commencé par l’annonce des abandons de Cyril, Damien et Guy, et qui a enchaîné avec les speed-datings de trois agriculteurs : Gillou, Karell et Valentin. Après avoir longuement épluché ses courriers (puis les photos liées), ce dernier avait convié huit jeunes femmes à Paris. Mais voilà, au moment de choisir les deux femmes qui allaient poursuivre l’aventure à ses côtés, le benjamin de la saison s’est retrouvé complètement perdu. Et pour cause : quatre jeunes femmes avaient sa préférence. S’il était sûr d’inviter Flavie chez lui, il lui fallait encore se décider entre Charlotte, Ilona et Élodie.

“Oula, ça ne me plaît pas, ça !” : les prétendantes de Valentin (ADP 2024) décontenancées par leur nouveau speed-dating

Pour l’aider, Karine Le Marchand lui a alors proposé de revoir ces trois jeunes femmes “trois minutes chacune” afin de leur poser une question. Et c’est sur ce rebondissement de dernière minute que s’est achevée la première soirée du programme de dating champêtre. La suite sera à découvrir dès lundi 26 août dans le deuxième épisode… qui est déjà disponible en avant-première sur M6+. Une personne de la production demande donc à Ilona, Élodie et Charlotte de la suivre. “C’est quoi ce délire ?”, s’interroge l’une, “Oula, ça ne me plaît pas, ça !”, lâche l’autre, tandis que la dernière abonde d’un “Moi non plus, je n’aime pas du tout ça, j’ai l’impression d’avoir fait des bêtises”. “Soit c’est positif, soit c’est négatif. Peut-être qu’il a besoin d’un éclaircissement ou alors, directement on n’est pas prises”, analyse de son côté Charlotte.

“Deux choix à faire qui ont été compliqués” : quelles prétendantes de Valentin (ADP 2024) iront à la ferme ?

Si Valentin trouve Élodie “trop autoritaire”, celle-ci lui répond que c’est à cause du stress et jure qu’elle est “une autre personne” quand elle est plus à l’aise. Concernant la “trop effacée” Charlotte, il s’agit d’une “peur des caméras” qui devrait se dissiper dès lors que Valentin la “mettra en confiance”. Enfin, quand Valentin souligne un manque de séduction de la part d’Ilona, celle-ci lui affirme que “ça se travaille”. Une fois leur entretien terminé, les trois jeunes femmes débriefent et se rendent compte qu’elles n’avaient pas les mêmes sujets de discussion. Toujours “un peu perdu”, Valentin parvient tout de même à faire son choix. “Mais oui, ça va le faire !”, assure-t-il à Karine Le Marchand. “Il y a deux choix à faire qui ont été compliqués”, commence ensuite le Normand lorsqu’il retrouve toutes ses prétendantes. Puis tombe le verdict : “Mon premier choix, c’est Flavie, et mon deuxième, c’est Ilona.” Une annonce qui étonne mais ravit les deux principales intéressées, un peu moins les six autres jeunes femmes. “Forcément, il y a un petit peu de déception parce qu’il me plaisait beaucoup”, lance ainsi Élodie. “Je me sens déçue. Après, je souhaite le meilleur aux filles et peut-être que ça viendra pour moi un jour”, conclut pour sa part Charlotte. La suite est à découvrir dans les semaines à venir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *