Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 1518 du vendredi 22 novembre 2024 sur France 3 avec Muriel prête à tourner la page. #UnSiGrandSoleil en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1518 en diffusion sur France 3 du vendredi 22 novembre 2024 à 20H40 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
Vous pouvez lire le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1517 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1518 d’Un si grand soleil (France 3) ? ce qu’il faut retenir
- Charlotte pousse Achille a faire une vidéo où il dit qu’il est le fils du fleuriste
- Cécile met fin à sa relation avec Florent pour se consacrer à Achille
- Eliott a une piste du concurrent de Curtis avec Sébastien Keller
- Muriel avoue à Charles qu’elle ne veut pas donner une nouvelle chance à Eliott
- Les parents de Charlotte découvrent que leur fille sort avec le fils du fleuriste
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1518 d’Un si grand soleil du vendredi 22 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Un si grand soleil en avance : Eliott a une piste pour Curtis
Cécile (Marie-Gaëlle Cals) veut parler à Achille, ça fait 2 jours qu’il l’évite. Achille se sent trahi par Cécile et Hugo.
Achille dit à Cécile qu’elle n’est rien pour lui, c’était Christophe son père. Achille ne va plus au psy.
Manu (Moïse Santamaria) pense que Yann est un petit fayot de mer**, il est persuadé qu’il va laisser Eve croupir en prison.
Charles (Nicolas Lancelin) plaide la cause d’Eliott auprès de Muriel. Elle finit par dire à Eliott que l’amour n’excuse pas tout. Elle ne pourra plus lui faire confiance. Muriel n’apprécie pas que Charles se mêle de sa vie par rapport à Boris.
Achille (Matthieu Rodriguez) dit à Tom qu’il a couché avec Charlotte. Il dit à son pote « le poussin est sorti de sa coquille ».
Eve appelle Eliott de la prison. Il lui annonce que Muriel l’a quitté. Eve promet qu’elle va se battre.
Cécile dit à Florent qu’Achille a appris qu’elle voyait quelqu’un et il l’a très mal pris. Cécile doit être là pour Achille. Elle préfère mettre un stop à Florent, il dit qu’il comprend… mais quand il raccroche, il dit « pu*** fait ch*** ».
Charlotte (Clémence Boeuf) conseille à Achille de faire « poker face » face à sa mère.
Charlotte propose à Achille de poster une vidéo sur les réseaux où il dirait « je suis le fils du fleuriste ». Charlotte lui dit qu’elle serait super fière de lui s’il faisait ça.
Achille lit la lettre de Christophe qu’il a écrit à Cécile et à lui même… Charlotte le filme. Achille décide la publier sur les réseaux sociaux, il est perturbé par tout ce qui se passe…il finit en larmes.
Un si grand soleil 25 novembre 2024 : Achille se laisse influencer par Charlotte
Charlotte mange avec ses parents au resto : ils veulent en savoir sur son petit copain. Elle leur dit qu’il s’appelle Achille …et que tout se passe bien. Le père de Charlotte dit à Marie-Sophie…que c’est plutôt un bon élève, mais c’est le fils du fleuriste. Il a peur que ça soit pas un hasard qu’il plaise à Charlotte.
Manu vient voir Eliott (Stéphan Monpetit) pour avoir des infos afin de retrouver qui a tué Curtis. Eliott dit qu’il ne sait rien, il était juste le chauffeur de Curtis. Manu donne une clé USB à ELiott d’un liste de dealeur, il veut qu’il lui en sorte un. Manu met en garde Eliott « s’il arrive quoique ce soit à Eve, il l’en tient responsable ».
Johanna (Aurore Delplace) demande à Florent de venir au pot de départ du bâtonnier. Florent lui raconte que madame la juge l’a larguée car elle a des problèmes avec son fils. Florent n’a pas le courage de trouver un vrai appart, il a la flemme de monter un dossier pour montrer qu’il est solvable.
Eliott retrouve un des concurrents de Curtis, il s’agit de Sébastien Keller. Eliott appelle Manu pour le prévenir.