De retour de ses vacances en Provence avec sa tribu, Florie Galli a pris la parole sur Instagram ce mercredi 6 novembre. L’occasion pour l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL d’adresser un message aux mauvaises langues.
Cet été, la famille Galli a accueilli un nouveau membre puisque le petit Martin est venu agrandir la fratrie. Malgré son emploi du temps chargé, que ce soit avec le bout de chou ou encore les difficultés scolaires de ses filles Rose et Lucie, la mère de famille trouve toujours le moyen de donner de leurs nouvelles. Récemment, elle a informé sa communauté que sa famille était partie en Provence pour les vacances de la Toussaint. De retour à Monaco, la compagne de Bastien a tenu à faire une mise au point.
Le message radical de Florie Galli : “Allez salut, on s’en reparle”
Et si Florie Galli met un point d’honneur sur tous ces détails, ce n’est pas anodin. En effet, la mère de famille a l’habitude des préjugés sur le fait qu’elle est à la tête d’une famille nombreuse. Certains peuvent les penser plus bruyants voire plus désordonnés et désobéissants. La Monégasque a alors poussé un petit coup de gueule où elle s’en prend aux hôtes qui sont justement du côté de ceux qui ont des a priori. “Moralité : à tous ceux qui refusent les enfants, sachez qu’à partir de 16 ans et plus, ils font la fête la nuit… et un adulte bourré peut faire bien plus de bruit et de dégâts. Allez salut, on s’en reparle après l’incendie de votre maison !”. Au moins, c’est dit !
Florie Galli (Familles nombreuses) évoque ses vacances inoubliables en Provence
Après un séjour paisible rempli de souvenirs précieux, les enfants ont repris le chemin de l’école en début de semaine. De son côté, Florie Galli a profité d’avoir un petit moment pour elle afin d’évoquer ces vacances en Provence. “Alors aujourd’hui je vais vous raconter cette histoire extraordinaire. La famille Galli a loué un logement plutôt sympa en Provence pendant les vacances. Il y avait beaucoup de déco et oh ! Incroyable, les enfants n’ont rien cassé… Ils se sont comportés normalement… une dinguerie”, a-t-elle confié avec une pointe d’ironie. L’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a cependant partagé une touche positive. “Cerise sur le gâteau : cette gentille petite famille a eu une appréciation positive de l’hôte”, a-t-elle ajouté.