Skip to content

L’amour est dans le pré : Christophe embrasse déjà Guillaume avant un drame (spoiler)

Ce lundi 11 novembre 2024, dans la suite de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré sur M6, de nouveaux rebondissements sont au rendez-vous. Et cette semaine, Christophe y voit plus clair.

Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 11 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par les retrouvailles qui tournent au vinaigre entre Mickaël et Nadia, on retrouve Christophe et ses deux prétendants, qui viennent de se lever.

Et la nuit a été agitée pour le viticulteur. « La journée d’hier m’a permis de réaliser que je suis super attiré par Guillaume. En même temps, Yann a tellement de qualités que ça me torture beaucoup. En fait, j’ai un peu le sentiment d’avoir passé trois ans sans jolie relation et qu’il m’en tombe deux maintenant la même semaine. J’attends de la journée d’aujourd’hui que ça s’éclaircisse dans ma tête », confie Christophe.

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Christophe essaie de se projeter avec Guillaume

Pour cela, l’éleveur propose à Guillaume d’aller faire une balade rien que tous les deux. L’occasion pour lui de demander au jeune homme comment il imagine les choses s’il venait à vivre chez lui, Guillaume étant encore étudiant, qui plus est à la capitale.

Un échange qui semble rassurer Christophe. « Je lui ai posé des questions un peu concrètes, comme si on allait foncer ensemble. Il a eu de bonnes réponses, des réponses simples, mais qui respirent la vérité », juge le viticulteur.

Christophe déclare sa flamme à Guillaume

Au point de se lancer dans une véritable déclaration d’amour pour Guillaume. « Ton regard m’agace… parce qu’il me plaît. Ta douceur me fait fondre aussi. Ca me perturbe beaucoup », explique l’éleveur, avant d’embrasser son prétendant.

« A l’heure qu’il est, je ne sais pas dire si j’ai tranché, mais j’ai presque l’impression que oui. J’ai l’impression que je ne saurais pas dire non à Guillaume, en fait », estime Christophe, face caméra.

C’est sans compter, à la fin de la balade, un coup de fil de Sylvain, un des enfants du viticulteur, qui risque de changer la donne…

La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par Renaud qui doit faire face à des montagnes russes émotionnelles, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *