Franck a réalisé une excellente prestation face aux professeurs et Clara Luciani dans la Star Academy sur TF1. Pourtant, une critique sur le candidat ne passe pas inaperçue…
Alors que le prime time, qui aura lieu exceptionnellement vendredi, se prépare, TF1 proposait un nouveau numéro de la quotidienne de la Star Academy ce mercredi 6 novembre 2024. La veille, les téléspectateurs ont pu assister aux évaluations des élèves. Parmi les prestations qui se démarquent, il y a celle de Franck !
En effet, depuis le début de l’aventure, Franck se démarque en se classant systématiquement dans le top 3. Ainsi, pour cette nouvelle évaluation, le jeune homme a choisi d’interpréter « Et bam ! » de Mentissa. Pour rappel, cette semaine est marquée par la présence de Clara Luciani, la marraine de cette saison de la Star Academy .
Star Academy : Clara Luciani en larmes après la prestation de Franck
Après avoir assisté au débriefe de Marlène Schaff dimanche, Clara Luciani était également présente pour les évaluations. Elle a imposé le thème « Personal Story » aux élèves. Ainsi, Franck a choisi « Et bam ! » de Mentissa, car cette chanson l’a beaucoup accompagnée lorsqu’il a quitté son pays pour la France il y a deux ans.
Sa prestation va littéralement bluffer l’ensemble des professeurs, les élèves, qui ont regardé sa prestation sur un écran au château, et Clara Luciani, en larmes après cette interprétation. Le lendemain de l’évaluation, les élèves ont pu découvrir leur bulletin de notes. Si les avis sont positifs pour Franck, une remarque n’est pas passée inaperçue.
En effet, Hugues Hamelynck, le professeur de théâtre, qui a fait son arrivée dans cette nouvelle saison de la Star Academy , a écrit en commentaire : « C’est toujours brillant et intelligent. Bravo ». Mais il déclare : « Attention de ne pas devenir esthétisant à trop vouloir être esthétique ». Un avertissement à Franck qui ne passe pas inaperçu…
Audience gagnante pour la Star Academy sur TF1
La quotidienne de la Star Academy de ce mercredi 6 novembre 2024, proposée entre 17h33 et 18h39, a réuni 1,59 million de téléspectateurs, soit 15,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un pic à 2,5 millions de curieux a même été atteint. Sur une semaine, le programme perd 2 points de part d’audience. En revanche, sur un an, l’émission est en hausse de 1,2 point de part d’audience.
De plus, sur les cibles commerciales, la quotidienne de la Star Academy est toujours un succès avec 36% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 28% auprès des 25-49 ans, 42% sur les 15-34 ans et 44% sur les 15-24 ans.
La quotidienne de la Star Academy est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30, le samedi à 17h15 et le dimanche à 16h10. En revanche, le prime time sera exceptionnellement à retrouver le vendredi 8 novembre 2024 sur TF1.