Skip to content

L’amour est dans le pré en avance : Renaud vexé et agacé, il quitte la table et laisse Anne bouche bée

Renaud va rencontrer les amis de sa prétendante Anne dans l’épisode du 11 novembre 2024 de L’amour est dans le pré. Mais rapidement, l’agriculteur va quitter la table après une remarque mal venue… Attention, spoiler !

Renaud a fait un choix ! Le grand ami de Gillou, avec qui il participe à la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6, a proposé à Anne de continuer l’aventure à ses côtés. Résultat, Muriel a dû faire ses valises, tout en versant quelques larmes. Le grand sensible a eu beaucoup de peine mais a vite retrouvé le sourire en compagnie de sa belle, avec qui il a déjà pas mal de projets. Malheureux l’un sans l’autre, Anne fait déjà ses cartons dans l’épisode du 11 novembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max. L’infirmière n’envisage plus de quitter son agriculteur préféré, ce qui fait un peu peur à ses amis.

Renaud (L’amour est dans le pré) a besoin de souffler un coup suite aux remarques des amis d’Anne

Au cours d’un repas, ces derniers font remarquer à Anne et Renaud que tout va très vite entre eux. Ils mettent en garde Anne, afin qu’elle ne précite pas trop les choses, dans le but de la protéger. Des propos qui passent mal pour Renaud, qui quitte précipitamment la table en prétextant une envie soudaine. Or, c’est à l’extérieur qu’il se rend, histoire de souffler un coup. “On s’aperçoit qu’ils sont plutôt inquiets. ‘Et si elle devait partir ? Et si elle devait faire une mauvaise rencontre ? Dans quelle merde elle va se mettre !’ Je ne peux pas être insensible à ça. (…) Mais ce qu’ils ne savent pas c’est que nous on s’aime fort”, explique Renaud face à la caméra.

“Ça me fait mal parce que ça veut dire qu’ils ne nous connaissent pas”

Anne, restée attablée, est un peu gênée par la situation et comprend vite que son amoureux a été blessé. Bien qu’elle entende les arguments de ses amis, elle ne veut pas passer à côté du bonheur. “Ça me fait mal parce que ça veut dire qu’ils ne nous connaissent pas suffisamment. Je garde mes convictions”, ajoute en off Renaud, qui n’a plus de temps à perdre. “Je veux faire ma vie avec toi et je ne veux pas la faire dans 10 ans. (…) Ce n’est pas eux qui le vivent, c’est nous”, finit par conclure Anne dans la voiture qui la conduit vers la ferme de son cher et tendre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *