Skip to content

“Ça ne suffira pas pour faire une carrière” : Michael Goldman (Star Academy) convoque Charles en urgence après une nouvelle évaluation catastrophique

Après avoir frôlé la nomination cette semaine, Charles a été convoqué par Michael Goldman dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce mercredi 6 novembre. Le candidat va devoir relever un défi lors du prochain prime.

Vendredi 8 novembre, TF1 diffusera le cinquième prime de la Star Academy. Au cours de cette soirée exceptionnelle, les académiciens partageront des duos avec leur marraine Clara Luciani, qui a invité ses amis Thomas Dutronc, Philippe Katerine et Lucky Love pour l’occasion. Nominés cette semaine, Maureen, Ulysse et Noah devront quant à eux faire de leur mieux pour prouver au public et à leurs camarades qu’ils méritent de poursuivre l’aventure. De son côté, Charles va devoir relever un défi que lui ont imposé le directeur Michael Goldman et la professeure d’expression scénique Marlène Schaff, après une nouvelle évaluation jugée ratée.

Star Academy : Michael Goldman et Marlène imposent un défi à Charles pour le prochain prime

Dans la quotidienne de ce mercredi 6 novembre, Charles a été convoqué dans la salle de danse par Michael Goldman et Marlène Schaff. Le directeur lui a dévoilé le défi qu’il va devoir relever sur le prochain prime. “On t’a choisi pour un défi d’expression scénique pour une raison particulière. Tu étais vraiment à ça d’être nommé et tu as été rattrapé comme bien souvent par ta voix. Mais je te le dis froidement : ça ne suffira pas ni pour faire un long parcours à la Star Academy, ni pour faire une carrière. Il va vraiment falloir que tu passes un cap […] Le défi, c’est une chanson qui nécessite d’être un très bon interprète”, a expliqué le directeur, avant de révéler que Charles sera jugé sur la chanson Comme d’habitude de Claude François.

Star Academy : Charles sait que les professeurs l’attendent au tournant

Après avoir occupé le top 3 avec son ami Noah lors de la semaine des destins liés, Charles a désormais conscience qu’il est en danger. Au confessionnal, le jeune homme de 18 ans a fait part de son appréhension face à ce défi de taille. “Ça met la pression sur le fait qu’il faut que je me bouge et que je travaille tellement sur mes faiblesses parce que les profs m’attendent au tournant donc je n’ai pas intérêt de me rater sur le défi”, a-t-il déclaré. Charles pourra compter sur Marlène Schaff, la professeure d’expression scénique, pour l’aider à répéter cette chanson avec laquelle il jouera son avenir au sein du château de Dammarie-les-Lys.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *