Ce mercredi 6 novembre, Michaël Goldman a rejoint les élèves au château pour leur dévoiler le top 3 de la semaine. Le directeur de la Star Academy a fait une révélation surprenante concernant la prestation du meilleur élève.
Pour les évaluations de la semaine 4 de la Star Academy, les élèves ont dû interpréter une chanson révélant leur histoire personnelle, sous le regard de Clara Luciani et des professeurs. En fonction des prestations, la marraine de cette promotion 2024 choisira un élève pour chanter en duo lors du prochain prime, qui aura lieu exceptionnellement vendredi 8 novembre. Masséo a touché les professeurs en partageant ses nombreux sacrifices, Marguerite a ému Clara Luciani et Hugues Hamelynck en interprétant “Drôle d’époque” et en évoquant les moments difficiles de sa vie, et Franck a une fois de plus impressionné les professeurs en interprétant “Et bam !”. Quant à Maureen, si elle a su émouvoir la marraine avec son histoire, sa prestation vocale a laissé les professeurs sur leur faim. À l’issue des évaluations, Maureen, Ulysse et Noah se retrouvent nommés et devront se battre pour conserver leur place dans l’aventure.
Michael Goldman révèle le top 3 de la semaine
Ce mercredi 6 novembre, Michael Goldman s’est rendu au château pour dévoiler les noms des trois meilleurs élèves de la semaine, qui auront l’opportunité de chanter lors du prochain prime pour tenter de décrocher l’immunité. En troisième place, Ebony, qui a ébloui les professeurs avec “Zombie” des Cranberries, accède pour la première fois au top 3 ! “Bravo ! C’est la première évaluation où j’ai vu la fille des primes en éval’. J’étais vraiment content de voir ça ! T’as pris la lumière, la scène, c’était naturel. Il y avait une intensité, une hargne qui m’a touché. Évaluation très réussie”, a souligné le directeur de la Star Academy.
Franck, premier du classement, bat un record dans la Star Academy
Ebony est suivie par sa grande amie Marguerite, impressionnante avec sa reprise de Clara Luciani, qui se classe en deuxième position. Là aussi, Michael Goldman n’a pas manqué de qualificatifs : “Super éval’ ! Il y a eu un déclic. Tu as chanté super et en confiance sur le fait que tu es une chanteuse. Tout naturellement, le reste suit et tout devient simple. C’était un rendez-vous avec une chanson, ça t’allait bien et tu étais parfaitement dans ton thème. Tout le monde a oublié que c’était une chanson de Clara Luciani et s’est dit que c’était une chanson de Marguerite. Tu es capable de faire ça, c’est hyper fort !”. En tête du classement se trouve… Franck, une fois de plus parmi les meilleurs élèves de la semaine. “À ce stade, je vais manquer de mots”, plaisante le directeur. “C’est toutes les qualités des semaines précédentes à un tel niveau que plusieurs professeurs m’ont dit que c’était parfait. Je crois que tu as eu un 20, ce qui est quelque chose que je n’ai jamais vu en évaluation ! Tout était réuni à son climax. Vraiment Franck, bravo !”