Ce mardi 5 novembre, Camille Santoro était accompagnée d’une super copilote, sa fille Alba. D’ailleurs, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a accordé un petit plaisir à son enfant… mais son ex-compagnon risque de grimacer un peu en apprenant cela !
C’est dans Familles nombreuses : la vie en XXL que le public a découvert Camille Santoro et sa petite tribu. S’ils n’apparaissent plus sur les écrans, la jeune femme continue de donner de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Et cela tombe bien puisque pas mal de choses ont changé entre le divorce avec Nicolas, les projets professionnels qui avancent ou encore les travaux dans la nouvelle maison de l’influenceuse en Moselle. D’ailleurs, elle ne s’attendait pas à ce que cela prenne du retard.
Familles nombreuses : Camille Santoro partage son secret avec Alba
Depuis leur divorce, Camille et Nicolas gardent de bons rapports pour le bien-être de leur fratrie. Et s’ils se concertent dans l’éducation des enfants, il arrive à la jeune femme de passer outre certaines “règles”. Alors qu’elle était en voiture avec sa petite dernière avant d’emmener son fils au volley, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a demandé à Alba d’expliquer ce qu’elle lui avait donné. “Un chewing-gum mais il ne faut pas le dire à papa” a indiqué la fillette. “Sinon papa il n’est pas content”, a souligné sa maman. Alba a ensuite expliqué que “sinon on est puni”. Une façon mignonne de faire un clin d’œil au papa de six enfants.
Camille Santoro (Familles nombreuses) déçue par le retard de sa maison
En pleine période de vacances de la Toussaint, Camille Santoro voyait les choses en grand puisqu’elle pensait avoir fini l’une des chambres à temps pour l’anniversaire de son fils Alessio survenu fin octobre. “Je me suis rendue compte que la pièce que je voulais préparer pour l’anniversaire d’Alessio, je voulais lui faire une surprise et que la salle soit finie pour son anniversaire, je me suis rendue compte aujourd’hui que je n’arriverais pas à tenir mes objectifs, j’étais super déçue”, avait-elle indiqué. Cependant, elle n’a pas dit son dernier mot puisqu’elle a tenté d’accélérer le mouvement pour réussir sa mission. “Si je manque de sommeil cette semaine, c’est que je suis en train de tout donner, de donner le reste de l’énergie que j’avais, pour lui faire une pièce de la maison qui soit exploitable. Je n’arriverais pas à en faire ce que je voulais en faire, mais au moins, que le dernier étage soit propre”, a-t-elle indiqué. Une maman déterminée !