Depuis plus d’un an, Émilien est le maître incontesté des 12 coups de midi. Une période durant laquelle il a développé une relation avec Jean-Luc Reichmann qui s’est accélérée ce mercredi 6 novembre.
Émilien participait pour la 406ème fois aux 12 coups de midi ce mercredi 6 novembre. Au fil du temps et de ses victoires, le jeune Vendéen a tissé un lien avec le présentateur emblématique de l’émission, Jean-Luc Reichmann. S’il connaît déjà pratiquement toute sa vie, l’animateur a bien failli entrer encore davantage dans l’intimité de l’étudiant. Lors du début de l’émission, les deux hommes ont échangé un court instant, comme à l’accoutumée. Le présentateur a donc demandé au jeune homme si, avec sa petite amie Jessica, ils avaient étudié sur la célébrité qui se cache derrière l’Étoile mystérieuse. Et sa réponse fut surprenante.
Émilien (Les 12 coups de midi) fait une confidence étonnante sur sa petite amie Jessica
Les discussions du soir entre les deux amoureux étaient très loin de la personnalité pouvant se trouver derrière l’Étoile. “On a surtout débattu de ce qu’on allait faire du t-shirt de votre anniversaire”, a dévoilé Émilien. En effet, le 2 novembre dernier, ce dernier avait prévu un t-shirt sur lequel était écrit “JLR the Legende” avec plein de photos de l’animateur à l’occasion de son 64e anniversaire. Des discussions qui ont dû être sérieuses vu les déclarations de l’étudiant : “Jessica voulait qu’on utilise ce t-shirt et qu’on dorme avec ou qu’on l’utilise comme taie d’oreiller.” Amusé, Jean-Luc Reichmann a donc demandé au champion ce qu’il en était. “Je pense à vous mais pas comme ça quand même” a rétorqué Emilien avec humour.
Émilien : le champion des 12 coups de midi connaît un petit coup de mou dans le jeu de TF1
Un échange amusant entre les deux hommes qui n’a pas perturbé le plus grand Maître de midi de l’histoire du jeu. Il a survolé l’émission malgré un passage à l’orange et un duel. Cependant, comme souvent ces derniers temps, il n’a pas réussi le “Coup de maître” en ayant fait deux erreurs. Il ne fait donc augmenter sa cagnotte que de 200 euros. Une croissance qui est beaucoup plus lente que lors de ses meilleurs jours mais qui offrira tout de même à un téléspectateur une première mondiale. En effet, c’est la première fois qu’une personne gagnera autant d’argent en s’inscrivant au téléphone à un jeu télévisé.