Changement de décor pour Brice, le candidat de L’amour est dans le pré, qui va peut-être devoir sortir de sa réserve pour conquérir Marion dans le prochain épisode diffusé le 11 novembre prochain mais déjà visible sur M6+. Attention, spoilers !
L’amour est dans le pré entame la dernière partie de sa saison. Il est désormais loin le temps des ouvertures de courriers et des premières rencontres lors des speed-datings. Aujourd’hui, les choses sérieuses commencent : des couples se forment et il est temps pour eux d’apprendre à mieux se connaître. Dans le processus de l’émission, cela passe par le séjour chez sa prétendante… et c’est ce qui attend Brice dans le prochain épisode du programme de M6. Attention, la suite de l’article contient des spoilers de l’émission du 11 novembre, déjà disponible sur M6+.
“C’est la première fois…” : Marion ouvre son cœur à Brice dans L’amour est dans le pré 2024
Brice est à Barcelone pour rejoindre Marion qu’il n’a pas revu depuis plusieurs jours. Toujours prudent, il considère que ce voyage est une bonne occasion d’en apprendre plus sur sa prétendante. De son côté, pour Marion, les choses sont plus claires : “Je considère que je suis en couple” explique-t-elle alors qu’elle attend fébrilement que son saunier frappe à sa porte. Brice est enfin là. Les retrouvailles sont timides et le candidat reste dans sa réserve naturelle. Puis, le couple part se promener dans Barcelone et s’attable à la terrasse d’un café. Marion en profite pour évoquer son ressenti sur leur relation : “C’est la première fois que je trouve quelqu’un avec qui c’est évident”. Peu à l’aise avec ce type de déclaration, Brice rit et lui demande si elle le pense vraiment : “C’est trop beau pour être vrai” s’exclame-t-il quand Marion confirme ses propos. Passé le petit malaise, il la remercie d’avoir partagé cela avec lui. “Ça fait du bien” concède-t-il. De son côté, Marion aimerait que son agriculteur la rassure et exprime sa joie d’être avec elle.
Marion adresse un message clair à Brice, saunier de la saison 19 de L’amour est dans le pré
Marion poursuit l’échange et questionne l’agriculteur : “Est-ce que tu t’es déjà retrouvé dans une situation, avec une nana où tu as senti que tu pouvais être vraiment toi-même ?”. “Non, jamais” lui répond Brice qui ajoute peu après qu’il se sent compris avec elle. La jeune femme s’interroge et avance dans leur relation. Brice paraît toujours plus sur la réserve. “Il va y avoir du boulot” s’amuse Marion qui comprend que pour entretenir l’évidence qu’ils ont tous les deux ressentie. “Afficher ses sentiments amoureux, c’est peut-être une carapace qui va finir par se fendre” concède le saunier, manifestement décidé à se bousculer.