La saison 19 de L’amour est dans le pré a démarré ce lundi 19 août avec notamment les speed-datings de Karell. Si Laurent n’a pas retenu l’attention de l’agricultrice, Karine Le Marchand lui a trouvé une ressemblance certaine avec un célèbre chanteur.
La saison 19 de L’amour est dans le pré vient de démarrer avec les premiers speed-datings. Et surprise, ce sont finalement douze agriculteurs, deux femmes et dix hommes, et non pas quinze candidats, qui vont tenter de trouver l’amour sur M6. Trois d’entre eux ont fait faux bond à l’émission “pour des raisons propres à chacun”, comme l’a expliqué Karine Le Marchand. Dans le premier épisode de cette édition diffusé ce lundi 19 août, les aficionados du programme ont pu suivre les speed-datings de Gilles dit “Gillou”, du très indécis Valentin ou de Karell.
Karell, seule femme au casting de L’amour est dans le pré 2024, a failli tout arrêter
Avec Manuela, Karell, 41 ans, productrice de volailles bio et éleveuse de vaches, est la seule femme à avoir accepté de se prêter au jeu de la séduction cette année. L’agricultrice a un parcours plutôt singulier. Elle a quitté son poste dans l’administration pour s’engager par conviction dans l’élevage, comme elle l’avait indiqué dans son portrait. “Je ne mangeais plus de viande, j’ai été quinze ans végétarienne et j’ai dit, je remangerai de la viande, le jour où je serai capable de la produire de A à Z, y compris l’abattage”, avait-elle expliqué à Karine Le Marchand. Elle avait confié que ses débuts à la ferme avaient été plutôt difficiles et qu’elle avait même songé à tout arrêter. “Je ne savais pas ce que c’était une vache. J’ai repris une ferme qui n’était pas du tout celle que j’ai aujourd’hui. Je n’avais pas de bâtiment d’élevage quand je me suis installée. Des vaches dehors l’hiver. Premier hiver, -18° pendant trois semaines, je ne pouvais pas monter l’eau”, s’était-elle remémorée. Mais malgré son envie de tout lâcher, elle a persévéré.
Qui Karell (L’amour est dans le pré 2024) a-t-elle choisi pour l’accompagner à la ferme ?
Lors de ses speed-datings, Karell a eu un véritable coup de cœur pour Claude, le Breton, mais aussi pour Alexandre, qui la rejoindront tous les deux à la ferme. Mais certains prétendants n’ont pas retenu son attention, à l’image de Laurent, technicien naturaliste dans les Landes. “Il ressemble un peu à ce chanteur. À Jean-Pierre Mader”, a remarqué Karine Le Marchand à son propos, avant d’entonner l’un des plus grands tubes de l’artiste, Macumba. Mais bien que ce dernier ait pensé qu’ils avaient eu un vrai échange avec l’agricultrice, Karell a préféré abréger leur échange et passer à autre chose. “J’ai ramé au niveau de la discussion, il ne me regardait pas dans les yeux, mais moi j’essayais de capter son regard. Parce que je regarde quelqu’un dans les yeux. Mais quand tu as quelqu’un en face qui ne le fait pas, c’est déstabilisant”, s’est-elle agacée. Comme l’a conclu Karine Le Marchand, “Jean-Pierre Mader n’ira pas à la ferme”.