Skip to content

Mickaël (L’amour est dans le pré) : découvrez pour quelle prétendante l’agriculteur a finalement craqué

Comme chaque lundi, L’Amour est dans le pré est de retour sur M6 ce 4 novembre. Le suspense s’achève et plusieurs agriculteurs dévoilent enfin leur choix lors de ce nouvel épisode de la téléréalité de dating. Et alors qu’il avait donné peu d’indice jusqu’ici, Mickaël a annoncé sa préférence…

Depuis le 19 août, les téléspectateurs vibrent avec la nouvelle promotion d’agriculteurs à la recherche de l’âme sœur. Et ce lundi 4 novembre, L’Amour est dans le pré est de retour pour un nouvel épisode plein de rebondissements. C’est le moment pour Mickaël, l’éleveur de vaches laitières, de révéler qui est celle qui le fait craquer. Lors de son portrait, le Breton de 56 ans, avait évoqué beaucoup de critères physiques importants pour lui : il rêvait surtout d’une femme grande, mince, qui prendrait soin d’elle. “L’aspect physique et l’apparence sont des points importants pour moi parce que je n’ai pas envie de refaire ma vie pour cinq ans.”, avait-il confié à Télé-Loisirs.

Après les speed-datings, Mickaël avait finalement choisi Nadia et Rozenn, deux femmes blondes et douces. Les prétendantes avaient fait le chemin jusqu’à la ferme du père de famille afin de partager quelques jours à trois. Rapidement à l’aise, elles ont pu passer des moments privilégiés avec leur agriculteur. Tandis que Rozenn avait amené Mickaël faire une randonnée à cheval, Nadia avait emmené le quinquagénaire au spa. Jusqu’à lors, celui qui a surpris les internautes avec son niveau de vie n’avait pas encore de préférence…

Mickaël a finalement choisi de continuer l’aventure avec Nadia

Mais c’est lors d’un grand dîner avec ses proches que le candidat a finalement fait son choix. Le lendemain, Mickaël s’est décidé à annoncer à ses prétendantes qu’il avait des sentiments naissants pour l’une d’entre elle. Leur offrant à chacune un bouquet de fleurs, l’agriculteur a finalement indiqué rapidement : “J’ai fait le choix de continuer avec toi Nadia et j’aimerais que tu nous laisses un tout petit peu avec Rozenn”.

Une déclaration qui a surpris l’intéressée. “Je ne pensais pas que ce serait aujourd’hui. Je suis déçue, car je pense que je me serais plu ici”, a confié Rozenn. Malgré ses larmes et sa tristesse, la prétendante s’est tout de même dite heureuse de l’aventure. Nadia, elle aussi, a été émue pour cette décision, touchée par le départ de celle avec qui elle s’est très bien entendue. La nouvelle compagne de Mickaël a ensuite avoué : “Je suis triste pour elle, car on recherchait la même chose.” Un mal pour un bien, qui promet de beaux moments pour les nouveaux tourtereaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *